Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Comment Paysage de tolérer l'eau salée

Aménagement paysager à proximité de l'océan présente une situation différente de l'aménagement paysager intérieur . Le choix des plantes pour le jardin qui peut être agressé par les embruns et forcé de prendre le sel peut être difficile , mais ce n'est pas impossible . Certaines plantes paysagères sont très tolérants embruns , tandis que d'autres sont utiles dans un jardin de l'océan qui est partiellement protégé des embruns salés . Les sols salins nécessitent une attention particulière , comme le font les zones de paysage où le sel de déglaçage le gel de l'hiver est présent . Les inondations peuvent aussi déposer le sel dans le sol et autour des plantes . Choses que vous devez
matériel végétal tolérant au sel
Voir Instructions
Le 1

Planifiez le paysage , prenant note de quelle protection est offerte par les murs et les structures existantes . Faites attention aux zones qui sont soient soumises à une pulvérisation directe de l'océan et où les eaux de ruissellement de l'hiver de dégivrage peut drainer . Rugosa roses , yaupon houx et le magnolia du sud sont des spécimens tolérantes au sel qui peuvent égayer le paysage balnéaire . Beaucoup de plantes sont tolérantes au sel . Certaines plantes ne poussent que dans des sols salins et sont halophytes , ou spécimens aimant le sel .
2

Faites un test de sol pour déterminer la salinité du sol . Tests sont disponibles auprès du service local de vulgarisation coopérative ou les centres de jardinage et de rénovation . Améliorer le sol en ajoutant des amendements organiques . Cela permettra d'accroître le drainage et permettre sel à sangsues du sol .
3

plantes en montée ou sur une berme d'encourager sels à laver . Gardez spécimens de plantes que possible sans stress par la localisation dans la bonne lumière du soleil et l'application d'engrais et de l'eau approprié . Plantes non stressées sont moins susceptibles d'être endommagés par les embruns et les tempêtes .
4

Supprimer brouillard salin de plantes après une tempête si possible pour éviter d'endommager les parties aériennes de la plante au sol . Utilisez un tuyau d'arrosage pour rincer quelques embruns de la mer de la matière végétale .
5

Plantez un brise-vent ou une barrière de rediriger ou de dévier les projections de sel pendant les orages . Profitez de murs et de hautes clôtures qui agissent comme des obstacles à sel par le vent .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018782.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com