plantes de cactus dans des conteneurs Photos Boulder Photos gants en cuir Pelle
Choix ou de creuser le journal Photos de bar
Voir Instructions
Le 1
Accéder à votre pépinière locale et acheter cactus et plantes succulentes qui poussent dans votre zone climatique . Si vous vivez en zones de rusticité USDA 12 ou 13 , choisissez baril hameçon, le hérisson de Engelmann et saguaro pour les taches en plein soleil. Dans la zone 10 , remplacer saguaro avec ocotillo .
2
Choisissez un endroit dans votre cour qui a le plein soleil et un sol bien drainé . Cactus des plantes dans les groupes de nombres impairs avec les mêmes exigences de soleil, autour d'un rocher .
Creusez des trous d'une profondeur de la motte de racines dans le récipient et au moins trois fois plus larges . Étaler les racines de cactus latéralement , pas verticalement . Porter des gants de cuir et d'utiliser un épais coussin de journal pour maintenir la plante de sorte que vous ne recevez pas des épines dans vos mains . Retirer cactus de la casserole et mettre dans le trou . Taquiner doucement les racines en vrac de la motte de leur donner un bon départ dans la croissance vers l'extérieur. Remblayer avec de la terre natale. Ne pas modifier le sol et ne pas l'eau .
3
eau du cactus après deux semaines . Inonder les racines . Ne pas arroser de nouveau pour quatre à six semaines . L'eau une fois par mois en mois les plus froids , une fois par semaine dans la partie la plus chaude de l'année , habituellement en mai et Juin . Suivez ce programme d'arrosage pour une seule année , après que Mère Nature nous prendre soin d'elle . Cactus de l'eau à l'extérieur de cette annexe si elles ont l'air stressé par la sécheresse . Le stress apparaît comme tampons ratatinés sur figuiers de barbarie , et les côtes compressées sur le cactus colonnaire comme cactus saguaro et le canon .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091806.html