jute le filet de paillis ou contrôle de l'érosion couverture
base aérateur
Afficher Instructions
Le 1
Plantez un terrain couvrir , comme l'herbe , le genévrier ou phlox stolonifère , à plat dans les zones en pente douce . Ou couvrir plat dans les zones en pente douce avec une couche de 2 pouces de paillis , comme les aiguilles de pin , de l'écorce ou de copeaux de bois .
2
plantes couvre-sol sur les pentes qui ont de 33 à 50 pour cent pente , et utiliser des filets de jute ou une couverture de contrôle de l'érosion à maintenir les plantes en place jusqu'à ce qu'ils soient établies.
3
Couper terrasses en pentes très raides , et planter une couverture du sol sur les couches de terrasse . Sinon , installer un mur de roche de retenue ou des blocs de béton .
4
Pave votre entrée, ou utiliser des blocs de pavage . Cela réduit l'érosion causée par l'enlèvement de la neige et de la circulation des véhicules . Cependant, ne pas ouvrir trop de votre paysage; zones pavées n'absorbent pas l'eau afin qu'ils contribuent au ruissellement .
5
paillis Mettez sur les trottoirs au lieu d'utiliser des chemins de terre , qui hypothèquent plus facilement .
6
Veiller à ce que vos gouttières et les descentes pluviales rejettent l'eau sur une superficie couverte d'herbe ou de paillis , pas sur le sol nu.
7
éviter le compactage du sol en ayant votre pelouse aérée lorsque cela est nécessaire et en évitant le stationnement des véhicules sur la pelouse . Sol compacté ne peut pas absorber efficacement l'eau , conduisant à l'érosion .
8
Laisser une zone tampon de végétation entre votre pelouse et de l'eau , comme un ruisseau ou un fossé de drainage . Cela réduit les chances que les eaux de ruissellement se polluer l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091255.html