clôture à neige Photos Labourer le camion de distribution d'eau des équipements de
les plantes et les graines
afficher Instructions
Le 1
Appliquer de l'eau à très sols sensibles à l'érosion . Camions-citernes d'eau peuvent disperser l'eau sur de petites surfaces , telles que les sites de construction . L'eau , bien sûr, s'évapore , de sorte que ce processus doit être effectué quotidiennement sinon plus fréquemment. Le type de sol, la température , la vitesse du vent et l'humidité sont des facteurs déterminants quant à la fréquence de l'eau devra être appliquée .
2
Installez des clôtures à neige . Communément appelé « clôtures à neige », ces clôtures sont faites de lattes de bois , chacun environ un pouce de large et placé sur un pouce d'intervalle . Ils sont maintenus ensemble avec du fil rigide . Ils sont souvent tendus le long des plages et des dunes de sable de plage. Le concept de ces clôtures est d'agir comme un brise-vent , ce qui ralentit la vitesse du vent et permettre aux particules de sable en suspension à abandonner du courant de vent. Cela a pour effet non seulement de l'érosion d'arrêt , mais aussi aide à inverser le processus en permettant sable de s'accumuler .
3
végétation des plantes . Les plantes et leurs racines aident à conserver le sol et aussi à prévenir l'érosion de l'eau . Dune herbe peut être planté le long des plages . Les agriculteurs peuvent planter des cultures de couverture dans leurs champs après la récolte des cultures de la saison . Dans certains cas , les agriculteurs peuvent ensemencer directement la récolte de l'année prochaine dans le reste de l'année précédente , après la récolte , ce qui permet la récolte de sortir dès que possible .
4
Lieu paillis sur les zones où la surface de la terre est exposée à des vents forts . Matériel de paillis est plus lourd que les particules du sol qu'elle recouvre, et n'est pas facilement soufflé par le vent . Le paillis aide aussi à retenir l'humidité , ce qui est parfait pour les zones à faible pluviométrie . Matériel de paillis peut être composé de branches d'arbres taillés , foin , paille , résidus végétaux , les tiges de maïs et même du fumier .
5
Travailler le sol . Travail du sol crée des crêtes comme il évide le sol et provoque « mottes » ou touffes . A la surface du sol rugueux ralentit la vitesse du vent et retient les particules de sol en suspension . Déterminer quelle direction le vent souffle généralement dans votre région (le « vent dominant ») et de créer des arêtes à angle droit.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044852.html