# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment terrasse pour réduire l'érosion des sols

Les jardins familiaux apporter de la joie et de la beauté du paysage et leurs propriétaires , mais ils nécessitent un travail acharné , la préparation et l'entretien . Mètres avec des pentes présentent des défis supplémentaires en matière de drainage et de l'érosion pendant les tempêtes . Construire jardins en terrasse sur un terrain en pente pour l'ouvrir à la plantation et éviter les problèmes d'érosion dans l'hiver . Espacez les lits de près , et ajuster la taille nécessaire en fonction de vos préférences de plantation et de l'espace disponible . Choses que vous devez Photos pelle ficelle de Stakes
ruban à mesurer
Ciseaux Niveau
Béton
Stir bâton
Blocs de béton Photos Seau
compost
engrais de la terre végétale
Afficher Instructions
Le 1

commencer la première terrasse au bas de la pente pour la construction plus facile . Mesurer le jardin avant de commencer , selon vos préférences personnelles . Visez un 4 - au jardin de 5 pieds de large et de long pour de simples plantation et le design , avec des murs sur trois côtés et la pente ascendante sur le quatrième. Mettez enjeux dans les coins du jardin pour les marquer .
2

cravate ficelle entre les piquets au fond du jardin , au sommet de l'enjeu , pour marquer la ligne . Répéter l'opération avec les enjeux que constituent les côtés du jardin . Régler et à mesurer la ficelle jusqu'à ce que son niveau tout au long. Cette ficelle indique votre niveau , et marque idéalement en haut de votre mur de la terrasse .
3

tranchées Creuser pour le mur sur le fond et les côtés de la terrasse . Creuser les tranchées assez large pour s'adapter aux blocs de béton , et de 4 à 5 cm de profondeur , le long du fond du jardin . Exécutez la tranchée le long des côtés , inclinée vers le bas que vous allez maintenir un niveau avec de la ficelle . La tranchée doit être plus profonde au sommet des côtés que c'était au fond .
4

Poser le premier ensemble de blocs de béton dans la tranchée , avec les trous vers le haut. Mélanger réglage rapide béton dans un seau , selon les instructions du fabricant , et pelleter le béton dans les trous dans les blocs . Le béton donne le mur meilleure sécurité contre le sol et l'eau .
5

Répétez ce processus avec une deuxième rangée de blocs de béton . Posez une troisième rangée de blocs , si nécessaire , pour atteindre la ficelle entre les piquets .
6

Répétez le processus avec les autres terrasses en haut et sur la pente , avec 2 à 3 pieds d'espace entre le levé structures . Les niveaux d'interrompre l'écoulement de l'eau sous la pluie pour améliorer le drainage et réduire l'érosion . Laisser le béton sécher pendant la nuit .
7

Remplissez les jardins avec un mélange de terre végétale et de compost organique à la plantation . Mettez 10-10-10 , 12-12-12 ou 13-13-13 engrais dans le sol pour la plantation de légumes , et 5-10-5 ou 5-10-10 engrais dans le sol pour la plantation de fleurs .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019609.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.