maïs de Beans Photos Prairie herbe
Voir Instructions
Le 1 bandes
des plantes de l'herbe des prairies dans les zones sujettes à l'érosion . Selon l'Université de l'Iowa State agriculture et des biosystèmes ingénieur Matt Helmers , l'herbe de prairie est mieux que les graminées de refroidissement météorologiques couramment utilisés , comme les tiges rigides sont capables de résister à des vents forts et des tempêtes d'hiver . Graines de l'herbe devrait être plantée lorsque le risque d'érosion est à son plus bas , à éviter que des graines de lavage ou soufflant .
2
bandes Terrasse d'herbe en créant des crêtes de terres sur les pentes et les collines . Terrasses sont des surfaces planes de terre construites à flanc de colline qui empêchent l'érosion de l'eau . Les terrasses attraper le ruissellement des pentes raides , prévention de la perte de sédiments du sol dans les fossés . Plantation des bandes enherbées sur les terrasses est plus efficace que de planter sur les pentes comme il contrôle à la fois l'érosion éolienne et de l'eau .
3
luzerne végétale dans les bandes enherbées pour mieux utiliser votre terre agricole . Assurez-vous que les bandes de luzerne sont assez larges pour conduire un tracteur et des machines à travers.
4
usine deux ou plusieurs variétés de plantes , de céréales ou de légumes qui ne sont pas en concurrence pour les éléments nutritifs du sol . Par exemple , le maïs prend de l'azote dans le sol , tandis que le soja ajoutent de l'azote au sol . Culture intercalaire de maïs et de soja pour prévenir l'érosion et garder le sol sain . Semer le soya entre les rangs de maïs pour prévenir l'érosion . Les racines de soja saisir le sol entre les rangs de maïs qui seraient normalement éroder à cause du vent et de la pluie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049622.html