Graminées exposer plusieurs traits qui les rendent beaux choix pour le contrôle de l'érosion dans le bon contexte . Ils sont producteurs vigoureuses , la germination - selon le type - à partir de graines , de coureurs latérales ou les deux. Leurs fibres , les systèmes racinaires densément emmêlées sont vastes , contenant souvent beaucoup plus de biomasse ou les tissus vivants de la hors-sol tiges et les feuilles . Ces tapis de racines sont excellents pour fixer le sol , comme en témoignent les graminées de gazon de formation comme le barbon ou agropyre de l'Ouest des prairies américaines . En outre, les herbes ont tendance à être de plus en plus rapide , de sorte qu'ils peuvent rapidement se mettre en place pour commencer l'ancrage au sol vulnérable exposée .
Autochtones
Chaque fois que possible, choisissez des herbes indigènes à votre région à planter pour le contrôle de l'érosion . D'un point de vue pratique , les herbes indigènes ont l'avantage d'être parfaitement adapté au climat et les sols locaux , nécessitant un minimum d'entretien pour prospérer . Dans un climat semi-aride , par exemple , la plantation de graminées cespiteuses indigènes signifie que vous n'avez pas besoin d' irriguer massivement pour maintenir la couverture du sol vivant - un atout important du point de vue des coûts et de conservation de l'eau . En outre , la propagation indigènes permet de limiter , au moins en partie , l'invasion de la non - indigènes très opportunistes herbes, "exotiques" qui se propagent facilement et diminuent la biodiversité .
Exemples
Un excellent choix pour la revégétalisation sol dégradé dans le Great Plains est une espèce indigène appelé herbe de bison . Historiquement l'une des herbes les plus répandues et dominantes sur les plaines d' herbes courtes , l'herbe de bison peut rapidement couvrir le sol nu car elle se propage avec des coureurs hors sol appelés stolons , qui poussent de nouvelles feuilles sur toute leur longueur . Le nom commun reflète en partie de la popularité comme fourrage de bisons , mais , comme Lauren Brown note en " prairies " (1998) , il convient également parce que l'herbe de bison herbe terrestre propagation fait un colonisateur de pionnier sur la terre brute créée par un bison vautrer (une fois nombreux à travers les prairies de l'intérieur de l'Amérique du Nord ) . Buffalo herbe est largement utilisé comme du gazon .
Le Minnesota Department of Agriculture , quant à lui , recommande herbes indigènes dans les prairies à herbes hautes , comme le barbon de Gérard , l'herbe indienne et le panic raide , pour le contrôle de l'érosion dans le Midwest . Plus à l'ouest , sur le plateau de Columbia dans l'est de Washington et de l'Oregon , de l'Idaho graminées cespiteuses comme la fétuque , agropyre à épi et du bassin des Grands seigle sauvage sont d'excellentes options .
Assistance
Le meilleur herbe à utiliser dans la stabilisation de sol sujet à l'érosion dépend grandement de la topographie , le microclimat et d'autres caractéristiques de l'emplacement donné . Les services de vulgarisation de l'État sont d'excellentes ressources pour trouver des espèces candidates appropriées à la situation. Personnel , il peut souvent diriger un propriétaire de fournisseurs de semences ainsi . Sociétés de plantes indigènes à but non lucratif , largement distribués aux États-Unis , peuvent également être fréquemment de service pour ceux qui s'intéressent à l'aide d' herbes indigènes pour leur projet .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004327.html