herbes des prairies de grande hauteur ont très profondes , des racines solides . Il s'agit notamment de grande tige bleu ( Andropogon gerardii ) , petite tige bleu ( Schizachyrium scoparium ) , l'herbe indienne ( Sorghastrum nutans ) et le panic raide ( Panicum virgatum ) , qui ont tous des racines s'étendant de 8 à 15 pieds de profondeur . Tous poussent 3 à 5 pieds de haut , sauf pour la petite tige bleu, qui est de 2 1/2 à 3 pieds de haut. Leurs épaisses racines fibreuses aident à prévenir l'érosion des sols et de décourager les mauvaises herbes et les ravageurs souterrains , comme les gaufres . Cerfs aiment manger les lames des quatre espèces à différents moments dans les cycles de croissance des graminées . Les oiseaux sauvages aiment leurs graines , en particulier ceux de panic raide , qui est liée au maïs et sorgho . Contrairement aux trois autres espèces , le panic raide n'est pas une bonne source de couvert de nidification , car elle est trop épaisse .
Ornementales
herbes des prairies sont souvent utilisées comme plantes ornementales . Le " Vivre Midwest " magazine comprend peu tige bleu et le panic raide parmi ses favoris pour cette fin . Tige bleu peu a un feuillage gris-vert qui tourne nuances lumineuses de pourpre et orange à l'automne . Ses petits épis de fleurs bronzage tournent blanc argenté à mesure qu'ils vieillissent . Les têtes de graines de panic plumelike sont spacieuses et dentelle prospectifs . D'autres plantes ornementales de prairie profonde comprennent fontaine herbe , ce qui rend également la liste du magazine en raison de sa forme de buttes et de minuscules plumes plumeuses .
Graminées à gazon
la définition des racines profondes et solides est relatif . Les herbes de pelouse qui sont décrits comme ayant hardy , des racines profondes poussent souvent à un niveau beaucoup plus profond que la plupart de prairie d'herbes . Cependant , Service de vulgarisation de l'Université de Californie identifie Bermudes , Zoysia et herbes de fétuque élevée comme étant parmi les gazons profond- enracinées . Bermudes est une herbe de saison chaude qui pousse bien dans les régions du sud , chaud avec des climats allant de humide à sec . Bien que principalement cultivé dans les régions nordiques , la fétuque élevée est une graminée de saison fraîche qui pousse dans certaines régions du sud , plus frais. Il est connu pour être transitoire , semblable à l'herbe Zoysia , qui est populaire dans le sud, mais les tarifs ainsi que le nord jusqu'à New York.
Encourager la croissance des racines
Lorsque l'herbe est d'abord planté - si en tant que semences , gazon ou de petites touffes appelés bouchons - il a besoin d'un arrosage quotidien . Mais une fois établi , la plupart des graminées doivent rares , arrosage en profondeur pour produire des racines profondes . Le site Jardin conseiller recommande réduisant d'abord à arroser tous les deux jours . Ensuite , la croissance profonde peut être accompli en herbe de formation à aller plusieurs jours sans arrosage . Les racines va voyager plus loin à la recherche de l'humidité . Mais Garden conseiller dit tenir compte des conditions de chaleur et de sécheresse quand limitant l'irrigation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042702.html