# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Comment cultiver tef

teff est une céréale éthiopienne qui pousse maintenant dans les climats tempérés et tropicaux du monde entier . En Afrique , l'Inde et l'Amérique du Sud , le teff est une culture vivrière , et aux États-Unis , il pousse comme une récolte de fourrage ou le foin . Les petites graines de bronzage ou brun ne mesurent que 0,04 pouce de diamètre . Selon l' Oregon State University Extension , court cycle de croissance de teff et tolérance à la sécheresse en font un bon fourrage d'urgence . Teff ne tolère pas des températures glaciales et croît à un rythme beaucoup plus lent à l'automne . Choses que vous devez
cultivateur du sol
Rake
kit de test de sol
les graines de teff de l' engrais de rouleaux
semences épandeur
Sprinkler
Faucheuse Photos
Montrer Instructions
1

Cultiver et aérer le sol et ratisser les mottes d'herbe et les rochers . Retirez toutes les mauvaises herbes , qui peuvent rivaliser avec les semis de teff pour les éléments nutritifs du sol et de l'eau .
2

Testez le sol afin de déterminer les besoins en engrais . Appliquer 50 à 100 livres de l'engrais azoté par hectare chaque saison , si nécessaire . Mélanger en phosphore et autres nutriments avec un râteau avant la plantation , et appliquer la moitié de l'azote avant le semis des graines et demi après la première récolte .
3

Tasser la terre avec un rouleau pour assurer les semences placement près de la surface . Le lit de semence est assez ferme si votre chaussure laisse presque aucune impression lorsque vous appuyez sur le sol .
4

semer des graines de teff à la fin de mai ou au début de Juin, après la dernière date de gel prévu , et après que le sol atteint une température constante de 65 F. disperser les graines de teff avec le semoir à un taux de 6 livres par acre . Etaler les semences sur le sol ferme et emballer les graines pas plus profond que 1/4 pouce sous la surface du sol .
5

eau les graines de teff abondamment après la plantation . Gardez le sol humide pour les trois premières semaines avec de la lumière , une irrigation fréquente , jusqu'à ce que les racines soient établies. Les graines doivent germer dans la semaine après la plantation . Bien que le teff tolère la sécheresse , il pousse mieux de 4 à 10 pouces d'eau pour chaque coupe.
6

récolte le teff quand il atteint 2 ou 3 pieds de haut et épis émergent , environ 50 jours après la plantation . Ajouter 3 à 4 pouces de tige à favoriser une nouvelle croissance . Inspectez soigneusement l'herbe pour les chefs de semences , qui ne sont pas facilement visibles.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004328.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.