serviette
Clé
pince à bec effilé
torsadée en brosse métallique
Joint
Voir Instructions
1
Arrêter l'approvisionnement en eau pour l'évier où l'appareil ou robinet est fixé . Si aucune vanne d'arrêt est installé , fermez le robinet d'eau principale de la maison .
2
Tournez le robinet à sa position la plus ouverte pour drainer l'excès d'eau à l'intérieur. Ensuite, placez une serviette sous l'évier pour recueillir l'eau qui pourrait s'écouler sur le sol .
3
Desserrez l'eau chaude et froide poignées en dévissant les vis de fixation avec un tournevis et /ou de la libération la bague de retenue ou de la cartouche avec une clé. Cela permettra de libérer le robinet de sa position de montage sur le dissipateur .
4
tourner doucement la tige du robinet avec une clef ou un levier avec un tournevis . C'est là que l'eau se déverse lorsque le robinet est tourné à la position «On» .
5
Retirer le vieux joint de l'appareil , il sera une pièce circulaire en caoutchouc ou en plastique . Prenez le vieux joint à un approvisionnement plomberie , quincaillerie ou magasin de rénovation domiciliaire . Achetez un joint de la même épaisseur et le diamètre .
6
Insérez le nouveau joint dans le montage et remplacer la fin du robinet . Serrez à la main d'abord, puis serrer avec une clé par la suite. Remplacer les poignées dans l'ordre inverse de leur désassemblage .
7
couper l'alimentation en eau de retour sur et observer l'appareil pour s'assurer qu'il ne continue pas à fuir.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007080122.html