Les fleurs sur les orchidées peut durer un certain temps si vous vous souciez de la plante correctement. Même ainsi, la fleur finira par tomber ou de casser . Ceci est normal , et la plante finira par grandir une autre fleur au même endroit . Pour encourager cela, couper la tige au-dessus du nœud qui est le plus proche de l'endroit où la branche a rompu . Continuer un arrosage et la fertilisation routine saine et la fleur peut repousser.
Arrosage
Continuer à arroser vos plantes correctement pour l'encourager à repousser la floraison. Bien que chaque orchidée sera différente , une règle générale est de l'arroser tous les cinq à 12 jours. Arrosez la plante près de tous les cinq jours au cours de l' été et près de 12 jours en hiver . Dans cette gamme , il est important de vérifier la teneur en humidité du sol avec votre doigt pour savoir quand arroser. La plupart des orchidées , comme la variété Phalaenopsis , doivent sécher avant qu'ils ne soient arrosées de nouveau . D'autres types, tels que l'orchidée cymbidium , nécessitent plus d'eau et terreau constamment humide . En général , la plupart des orchidées ont besoin d'être humide pendant les mois de croissance active et sec pendant les mois de dormance.
Fertilisation
Fertilisation votre orchidée va lui donner la bonne quantité de nutriments pour une croissance forte . Choisissez un engrais qui est spécifiquement conçu pour les orchidées. Fertiliser votre orchidée une fois par mois . Fertilisation plus souvent ne sera pas encourager l'orchidée à croître plus; à la place il fera les racines et les feuilles à brûler . La plupart des engrais orchidée est en poudre et doit être ajouté à l'eau lors de l'arrosage des plantes.
Lourde
Ne pas encourager une usine malsaine avec des feuilles flétries à repousser une fleur ou ramifier immédiatement . Cette épuise la plante malade en lui faisant dépenser trop d'énergie , qui elle pourrait par ailleurs utiliser pour retrouver la santé . La plante peut mourir à la suite . Au lieu de cela , donner le temps de l'usine de récupérer en coupant la branche tout le chemin vers le bas de la plante. Continuer à arroser et fertiliser la plante . Il finira par repousser la branche et de produire de nouvelles fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039760.html