collecteurs plomberie sont les nouveaux enfants sur le bloc . Au lieu de dériver une ligne principale d'eau chaude et une conduite d'eau froide principale , le collecteur sert d'unité de distribution d'eau central avec de nombreux tubes d'eau flexibles qui fonctionnent à des appareils individuels . Le panneau collecteur installe près du chauffe-eau et les conduites d'eau froide et chaude connecter au collecteur . Le panneau est doté de plusieurs vannes rouges le long d'un côté et les vannes bleus le long de l'autre côté . ( PEX ) tubes flexibles , également en rouge et bleu , qui représentent l'eau chaude et froide , se connecter à des vannes et puis exécutez à travers les murs pour atteindre chaque appareil .
Branches d'eau chaude dans les nouveaux systèmes
Photos
Typiquement , la ligne d'alimentation d'eau qui alimente le robinet d'eau chaude pour les branches d'évier de cuisine hors du lave-vaisselle . L'emplacement standard de la branche est sous l'évier dans un endroit accessible . Si vous installez un lave-vaisselle , utiliser un embout de raccordement qui dispose d'un robinet d'arrêt . Si vous devez tirer le lave-vaisselle plus tard , vous pouvez désactiver la vanne sans éteindre l' alimentation en eau chaude de l'évier.
Branches d'eau froide dans les nouveaux systèmes
branches d'eau froide dans les systèmes multiples sont généralement limités à un "T" qui se connecte à l'alimentation en eau froide de l' évier de la cuisine et court vers un système de filtration d'eau et une machine à glaçons ou les deux. Si l' eau froide traverse un dispositif de filtration , comme une osmose inverse (RO) unitaire , un tube conduira ensuite à partir de l' unité d'osmose inverse pour une machine à glaçons . Si l'eau potable n'est pas filtré, la branche de la machine à glaçons T -off de la ligne à froid de l'approvisionnement en eau juste en dessous du robinet de la cuisine . Cette dérivation doit également avoir un robinet d'arrêt .
Branches dans les anciens systèmes
Beaucoup de maisons existantes ne disposent pas de systèmes multiples , et les nouvelles lignes branche généralement hors les conduites d'alimentation en eau chaude et froide les plus proches du nouvel appareil . Beaucoup de vieilles conduites d'alimentation en eau sont en cuivre ou en PVC , et les accessoires nécessaires pour fixer de nouvelles lignes à celles existantes sont facilement disponibles dans les quincailleries . La règle générale est de réduire la taille de la ligne quand il bifurque une ligne principale à un appareil pour assurer une pression d'eau suffisante . Par exemple , une ligne froide d'alimentation en eau principale pourrait être 3/4-inch de diamètre , mais vous bifurquer la ligne avec un raccord qui se réduit à une ligne 1/2-inch qui se connecte au robinet d'eau froide .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032719.html