Deux chiffons doux
Coupe ou contenant de l'eau à température ambiante
Loupe Photos
Montrer Instructions
Le 1
Déplacer le poinsettia à une table . Placez-le sur une serviette pour éviter les taches d'eau de se former sur la table . Assurez-vous que vous avez la lumière vive et adéquate de sorte que vous pouvez voir tous les domaines de la plante .
2
Inspectez le poinsettia . Veiller à ce que les taches ou des taches , vous pouvez voir sont , en fait, les taches d'eau . Utilisez une loupe pour vérifier les points ne sont pas des signes de maladies des plantes , de dégradation ou même des micro-organismes vivant sur la plante . Rechercher des textures inégales , des taches de couleur ou de la profondeur à l'endroit . Une fois que vous êtes sûr que le lieu est juste une tache d'eau , vous pouvez travailler sur l'enlever .
3
Prenez l'une des chiffons doux et le tremper dans de l' eau à température ambiante . Essorez l'excès d'eau jusqu'à ce que le tissu est juste humide . Tenez la feuille ou fleur dans une main et utiliser le chiffon humide pour frotter doucement la tache sur la plante . Vous pouvez avoir besoin de re- mouiller le chiffon si la tache est grande . Travailler avec une seule feuille ou fleur à la fois. Inspecter visuellement la zone pour assurer la tache a été rayé .
4
Utilisez le chiffon sec restant de revenir sur la même feuille ou fleur à la main doucement sécher la zone . Assurez-vous d'utiliser des mouvements circulaires doux afin de ne pas endommager la plante . Répétez le processus pour chaque feuille ou fleur avec des taches d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007100006.html