Pêchers entre les âges de trois et sept sont souvent touchés par la maladie à court de vie . Les jeunes arbres meurent généralement au printemps lorsqu'ils sont touchés par cette maladie .
Identification
Courts symptômes de la maladie de la vie comprennent la mort précoce de printemps pour les arbres de printemps ou arbre effondrement au cours du développement de la feuille. Regard sur l'écorce des arbres pour voir si le tissu de tronc mort est présente au-dessus du niveau du sol est nécessaire pour visualiser les symptômes . Tout signe de brunissement interne qui s'étend à la ligne de l'arbre du sol est probablement attribuable à une infection de courte maladie à vie .
Développement
facteurs tels que de dégâts du froid ou les dommages causés par les nématodes affaiblir la résistance d'un arbre à courte maladie à vie . Nématodes , aussi connu comme les vers ronds , sont une espèce parasite qui attaque les pêchers . Chancres bactériens de courte maladie à vie proies faciles sur les arbres affaiblis et peuvent tuer un jeune arbre rapidement .
Prévention /Solution
Il est important pour la fumigation des pêchers ou des vergers avant plantation pour éviter anneau nématode . La rotation des cultures est une alternative à l'application chimique sur des pêchers . Rotation nécessite la planification soigneusement de planter un verger de pêchers après une récolte qui ne prévoit pas un habitat pour les nématodes .
Avertissement
fois nématodes ont infecté un arbre , il n'existe aucun moyen de contrôler leur présence . Maladie de courte durée de vie aura un accès facile à de jeunes plantes si des mesures préventives ne sont pas prises .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047378.html