Petit pot
pincettes
Voir Instructions
1
Choisissez deux orchidées en bonne santé de différentes variétés . Regardez le taux de croissance des deux et commencer le processus de pollinisation dès que les deux fleurs s'épanouissent .
2
Recherchez la colonne des fleurs d'orchidée . La colonne est en haut au centre de la fleur et la couleur est généralement plus léger que celui des parties environnantes . Une colonne peut également être identifié par la petite «plafond» fixé à l'extrémité de celui-ci - communément appelé le capuchon anthères . Directement derrière le bouchon anthères est le stigmate - la partie femelle collant de l'orchidée
3
Tenez un petit pot sous l'orchidée de père . . Tirez le bouchon hors anthères de la fleur avec une paire de pinces et le poser délicatement dans le pot . Notez la paire de minuscules pièces jaunes circulaires sur le capuchon de l'hymne . Ce sont les pollinies , qui contient le pollen .
4
passer à l'orchidée de mère. Tirez le bouchon de l'hymne hors de la fleur de la mère et le jeter à éviter l'auto - pollinisation . Utilisez une main ferme calme pour assurer la pollinies ne touchez pas la stigmatisation .
5
Décrochez le anthères capuchon de l'orchidée de père en utilisant la pince à épiler . Si les pollinies sont tombés près du bouchon , en choisir un d'entre eux sur son propre .
6
Frottez les pollinies contre le stigmate de la fleur de la mère . La substance collante sur la stigmatisation devrait permettre pollinies à rester en place sur son propre . Répétez le processus avec le deuxième pollinies .
7
soins pour l'orchidée jusqu'à la floraison tombe naturellement off . Si la pollinisation est réussie, une gousse contenant des graines hybrides se forme .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099852.html