matériau d'enrobage mousse de tourbe /orchidée /écorce /gravier
conteneurs
Stakes
Clips
engrais
Afficher Instructions
1
Mettez les orchidées dans un récipient large et peu profonde pour plusieurs plantations et l'organisation . Choisissez un 4 - à récipient de 5 pouces de profondeur avec des trous de drainage , et de laisser 3 à 4 pouces d'espace pour chaque orchidée
2
Remplissez le récipient à mi-chemin complet d'un lâche , aéré , non . fondation du sol comme la mousse de tourbe , moyen orchidée en pot, écorce de bois ou de gravier . Orchidées nécessitent un drainage et la circulation de l'air dans la fondation et ne parviennent pas dans le sol traditionnel.
3
Choisissez taches de plantation et diffuser les racines de chaque orchidée sur la fondation. Disposez les orchidées de sorte que leurs tiges de fleurs poussent loin les uns des autres pour un meilleur impact et l'espacement . Recouvrez les racines avec la plantation moyen de remplir les pots et sécuriser les plantations . Pack de mousse de tourbe ou de fougère question fermement pour une meilleure sécurité .
4
Poussez une participation orchidée en bambou dans la fondation à côté de chaque tige de fleur . Coupez les tiges des échalas et de la sécurité . Cela garantit également médiums plus souples comme la mousse de tourbe et de fougère question .
5
eau les orchidées avec 2 pouces d'eau et placez-les dans un site avec lumineux . lumière ou indirecte matin et après-midi la lumière ombre . La plupart des orchidées prospèrent avec une lumière douce indirecte , et risquent de brûler dans la lumière vive ou dure toute la journée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109886.html