# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Ne Orchidées Demandez adventices Roots

? Il ya quelques 20.000 à 25.000 espèces d'orchidées dans la famille de plantes Orchidaceae . Certaines orchidées se développent à partir des tubercules ou des rhizomes se propageant sous le sol tandis que d'autres espèces grimpent arbres ou vivent en eux. Espèces d'orchidées et des orchidées grimpantes qui vivent dans les arbres , appelés orchidées épiphytes , poussent des racines adventives . Racines adventives se développent à partir de lieux sur la plante autre que le bas de la tige , comme c'est le cas avec la plupart des plantes . Monopodiales Orchidées

monopodial orchidée a une seule tige qui pousse indéfiniment. Les feuilles poussent à partir de la fin d'une tige monopodial . Pointes de fleurs et de racines aériennes adventives se développent à partir des côtés de la tige. Orchidées monopodiales poussent verticalement.
Épiphytes Orchidées

épiphyte ou orchidées aériennes sont monopodial . Ils ne sont pas des parasites. Les racines adventives qui se développent à partir des tiges d'orchidées épiphytes ont une couche spongieuse de cellules qui absorbent les nutriments et l'eau de pluie . Ils contiennent également des chloroplastes qui leur permettent d' effectuer la photosynthèse , et ils se tournent souvent vert quand ils sont mouillés Un exemple d'une orchidée épiphyte communément cultivée est la Vanda originaire d'Asie du Sud-Est . Orchidées Vanda produit de long, de fuite des racines adventives .

Orchidées Escalade

grimpants sont monopodial . Ils se développent souvent à partir du sol et grimpent aux arbres . Orchidées grimpantes poussent des racines aériennes étendues qui sont fortuite et fonctionnent de la même façon que les racines adventives d'orchidées épiphytes . Amateurs d'orchidées poussent généralement des espèces escalade vanille pilifera originaire des régions tropicales de l'Asie du Sud-Est .

Sympodiales Orchidées

orchidées poussent latéralement sympodiales sur le terrain de se propager pousses souterraines appelées rhizomes ou bulbes comme les tiges appelé pseudo-bulbes . Toutefois, dans certains espèces d'un jeune plant peut produire des racines adventives qui ancre sur la tige . Un exemple de ceci est la voyante orchidée genre Cattleya sur un rhizome qui peut se développer à partir d'un bourgeon non développées sur la tige et trouver son chemin dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109887.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.