# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

La culture des orchidées intérieur

Orchidées viennent dans beaucoup de variétés et peut être un réel plaisir à cultiver à l'intérieur . Cependant , contrairement à beaucoup d' autres plantes tropicales , ils ne nécessitent certaines conditions pour s'épanouir dans les environnements intérieurs . Création de l'environnement de culture idéal dans votre maison veillera à ce que vos orchidées poussent en bonne santé et restent une présence belle et fascinante dans votre jardin d'intérieur ou en serre . Lumière

Pour vous assurer que vos orchidées intérieur reçoivent assez de lumière , placez vos pots en soit une chambre à l'ouest ou à l'est - parement ou dans une pièce avec une lumière brillante . Cependant , ne les pas s'asseoir où ils recevront la lumière solaire directe pour la plupart de la journée ( un peu de soleil direct le matin ne fera pas mal ) . Cependant, vous pouvez également répliquer la bonne lumière en utilisant fluorescent ou autres élevant des lumières , et de nombreux feux d'orchidées appropriés sont vendus dans les pépinières et les serres . Assurer la bonne quantité de lumière garantit que vos orchidées ne sera pas seulement augmenter, mais aussi fleurir.
Abreuvement et l'alimentation

Beaucoup de gens trop arroser leurs orchidées , conduisant à la destruction de les racines et la mort éventuelle de la plante . Par conséquent , il est essentiel que vous ne arrosez vos orchidées à l'intérieur lorsque le sol est presque entièrement sec . De plus , vous devez vous assurer que le terreau que vous utilisez permet aux racines de se sécher soigneusement , les orchidées vont mourir si leurs racines restent humides tout le temps . Bien que la plupart des orchidées peuvent faire très bien avec les nutriments de leur terreau , ils vont vraiment se développer si vous utilisez également l'un des engrais orchidée commerciaux disponibles, comme le formule la Michigan State University .

Température de l'air

Depuis orchidées sont originaire des régions tropicales , ils grandissent et s'épanouissent mieux dans des températures élevées , et vous devez garder l'air au moins 60 degrés en tout temps , et vous devez vous assurer températures encore plus élevées pendant les heures de clarté . En plus d'assurer l'écoulement de l'air régulière ( air stagnant encourage maladie ) , assurez-vous également que le taux d'humidité dans votre chambre d' orchidée reste élevé , comme les orchidées poussent généralement dans les climats où l'humidité oscille autour de 50 pour cent ( et parfois même atteint le point de rosée ) . Vous pouvez également placer vos pots sur la terre humide , ou pulvériser les feuilles avec un brumisateur pour assurer des niveaux d'humidité élevés .
Choisir le bon Orchid

Pas toutes les orchidées sont également adapté à la culture en intérieur . En général , vous devriez éviter les orchidées qui poussent habituellement dans des climats très chauds ou très cool , car leurs températures habitués ne sont pas aussi faciles à répliquer à l'intérieur. Par exemple , les orchidées de climat frais nécessitent des températures dans les années 50 la nuit et pas au-dessus des années 70 dans la journée , qui ne sont pas facilement ou confortablement reproduite dans les maisons de la plupart des gens . Vous devez, par conséquent , choisir une variété qui s'adapte bien à la gamme 65 à 80 degrés commune à la plupart des maisons , telles que les orchidées classe IV , qui comprennent de nombreux hybrides intergénériques .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026349.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.