Le terreau pour orchidées diffère de celui utilisé pour les plantes d'intérieur . Les orchidées sont épiphytes , des plantes qui utilisent une autre usine de la structure , mais ne se nourrissent pas sur elle . Ils se développent mieux dans le terreau qui détient leurs racines en place , comme l'écorce de sapin ébréchée ou fibre de coco . Plantes d'intérieur tirent les nutriments du terreau, mais orchidées comptent davantage sur les tétées régulières d'engrais . Techniques d'arrosage diffèrent pour les orchidées en raison de leur terreau poreux .
Arrosage
Plantes d'intérieur peuvent être lésés si elles sont arrosées aussi souvent que les orchidées . Plantes d'intérieur sont arrosées lorsque leur sol est sec au toucher , qui peut être une fois par semaine . Orchidées doivent être conservés " uniformément humide », selon l'American Orchid Society . Orchidées dans un foyer chaleureux avec une faible humidité nécessitent un arrosage plus fréquent . Placez les plantes d'orchidées sur un plateau de cailloux pour s'assurer qu'ils ne siègent pas dans l'eau .
Lumière
orchidées et de nombreuses plantes d'intérieur font de mieux dans le sud - ou une fenêtre orientée à l'est qui fournit la lumière sans soleil direct . Fenêtres orientées à l'ouest sont chaud dans l'après-midi et peuvent brûler les feuilles . Fenêtres exposées au nord sont bénéfiques pour les plantes d'intérieur qui ont besoin de peu de lumière , mais pas pour les orchidées. Les feuilles vert foncé sur une plante d'intérieur indiquent les nutriments adéquats et une bonne santé . Feuilles d'orchidées doivent être vert clair ou moyen avec des nuances jaunâtres .
Fertilisation
Plantes d'intérieur sont fécondés une fois tous les un à trois mois de Mars à Septembre . Orchidées exigent un engrais dilué alimentation une fois par semaine . Orchidées faire mieux avec trop peu d'engrais de trop . Un engrais équilibré avec des proportions égales d'azote , de phosphore et de potassium est recommandée pour les orchidées et les plantes d'intérieur . Dilué engrais poissons émulsion fournit les micronutriments supplémentaires que les orchidées et les plantes d'intérieur ont besoin pour grandir et s'épanouir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026348.html