# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Etes- Wilts de pommes de terre nuisibles à tomates

? Tomates sont brillant et prospère dans les jardins familiaux , et de grandir dans tout le pays pendant la saison chaude de l'été . Ces plantes sont en proie à des maladies débilitantes et les ravageurs , cependant, et part infestations par certaines autres plantes . Pommes de terre et les tomates , par exemple , ne devraient jamais se développer dans le même sol ou dans l'espace . Verticilliose

verticilliose se produit lors de l'infection par Verticillium albo-atrum ou Verticillium dahliae . Ces organismes visent les tomates, les pommes de terre, poivrons , aubergines, concombres , la rhubarbe , les fraises et les haricots , entre autres . Le champignon se propage dans le sol et peut persister jusqu'à six ans.

Symptômes

symptômes de verticilliose comprennent le flétrissement des feuilles inférieures à la fin de l'été , avec jaunissement et le brunissement de ces feuilles au cours de la journée. Feuilles finalement sec et tomber les plantes . Cette maladie ne s'attaque qu'à une à deux tiges sur chaque plante , mais peut se propager dans les racines et d'une usine à . Cette infection des cascades à la fois la croissance et la récolte des fruits dans les tomates .

Traitements

L'Université des services de vulgarisation Minnesota note que Verticillium champignon se propage à travers le sol , et ainsi de cadeaux difficulté en ce qui concerne le traitement . Coupez le feuillage infecté pour empêcher la propagation et la conservation des ressources végétales , et désherber le jardin pour éliminer les hôtes possibles . Augmenter l'arrosage et le calendrier de l'alimentation pour les plants de tomates - . Plants de tomates en bonne santé résistent mieux que l'infection des plantes malsaines
prévention

Le meilleur traitement pour une infection fongique est la prévention. Ne pas planter des tomates dans des sites avec la vieille pomme de terre , le poivron , fraise ou le sol aubergine , que le sol peut encore transporter des spores du champignon . Gardez ces cultures se séparent dans le jardin pour éviter la propagation des champignons . Souches de plantes résistantes aux maladies végétales pour une meilleure prévention et mettre les tomates dans des sites avec plein soleil pour la culture chaud , sec et sain . Utilisez du paillis sur le sol pour éviter les éclaboussures pendant tout arrosage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107561.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.