Mise hors tomates au début du printemps dès que le sol est dégelé ou suffisamment sec pour être travaillé , signifie la plantation intentionnellement les jeunes plants quand un froid glacial est probable. Appliquer paillis de plastique noir sur le sol pour aider à réchauffer le sol avant la plantation . Vous aurez également besoin de fournir une protection contre le gel , comme couvertures flottantes ou des dispositifs « d'enveloppe de l'eau » comme mur d'eau qui offrent une protection contre le gel jusqu'à dans les années de l'adolescence . Une autre stratégie consiste à faire pousser des tomates sous sections cintrées de béton recouverte de plastique maille lourde , une serre peu coûteux et portable . Ajouter couvertures de survie en aluminium nuits extrêmement froides , côté réfléchissant vers le bas.
Après la dernière gelée
plupart des jardiniers mis leurs tomates quand le sol est entièrement chaud et le danger de gel est passé . Travailler plusieurs centimètres de fumier bien décomposé dans les 8 à 10 pouces haut de sol pour la plantation , car les tomates sont gourmandes . Si vous cultivez des variétés de tomates déterminées , qui produisent leurs fruits dans un laps de temps limité , par opposition aux types indéterminés , qui produisent des tomates jusqu'aux gelées , vous pouvez les planter successivement , ou un ensemble de plantes à des intervalles de deux semaines . Cette pratique garantit cultures successives , mais au bon moment tout au long de la saison , ce qui est utile si vous êtes de plus en plus de tomates en conserve .
Début de l'été
Si vous mettre sur les tomates en été - du début à la mi-été , selon la durée de la saison des tomates dure dans votre région - vous pouvez faire pousser des tomates d'automne de haute qualité et de compter sur des plantes vigoureuses et une bonne production jusqu'à gel . Cela vous donnera beaucoup de grosses tomates à la fin de la saison . Mais pour un rendement maximal , réglez vos tomates au moins 100 jours avant le gel de tuer plus tôt attendus . Plutôt que de fournir une protection contre le gel à la fin de la saison de la tomate , de planifier à apporter vos tomates vertes avant le premier gel . Une approche simple consiste à tirer vers le haut des plantes entières et de les accrocher à l'envers dans une zone protégée de la salle , comme un garage afin tomates peuvent continuer à mûrir sur la vigne .
Putting Out tomates Photos
Avance trapus , les greffes résistants . Plantez-les à une profondeur que quelques séries de vraies feuilles sont au dessus du sol . Pour les grandes greffes , ou les longues jambes , pensez à les planter profonde , ou même horizontalement . Racines se développeront tout au long enterré tiges , qui aide les plantes absorbent plus d'éléments nutritifs et de l'eau et une croissance plus vigoureuse . Cela les aidera à produire une croissance plus saine et haut rapidement. Arroser toute la surface de la racine à fond avec une solution diluée d' engrais poisson en émulsion. Pieu ou cage plantes dès que les sommets se développer suffisamment .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107525.html