pastèques ne peuvent pas tolérer le gel et se développer lentement à des températures fraîches . Les melons à l'extérieur seulement après le gel de printemps danger usine a passé et après les températures diurnes dépassent 70 degrés Fahrenheit . Dans les régions où la saison de croissance courte d'été , couvrir le lit de paillis de plastique noir . Le paillis aide à la chaleur du sol plus tôt et pièges à la chaleur pendant de courtes périodes de températures plus fraîches. Garder le sol constamment chaud améliore les chances que les pastèques se développent vite et bien .
Pollinisation Problèmes
variétés de pastèques sans pépins sont stériles , de sorte que les plantes ne peuvent pas inter- polliniser avec eux-mêmes . Cette incapacité à polliniser les résultats en aucun développement des fruits , sauf si vous fournissez un pollinisateur . Planter des variétés de melon d'eau ensemencés entrecoupées avec les types de pépins. Les variétés à pépins seront polliniser les melons sans pépins , ce qui entraîne le développement de pastèques sans pépins . Choisissez une variété ensemencée qui est différent de la variété sans pépins ou marquer les plantes , si bien que vous pouvez déterminer qui sont les melons sans pépins et qui ne sont pas lors de la récolte .
Eau stress
Les racines profondes de pastèques aider à survivre les périodes de temps sec , mais il exige toujours une irrigation de fruits bien . L'utilisation d'un paillis de plastique permet de conserver l'humidité du sol et minimise les besoins d'irrigation des plantes . Arrosez les melons pendant les périodes de sécheresse prolongées , la fourniture d'environ 1 pouce d'eau par semaine , de sorte que le sol ne se dessèche pas complètement. Le sur-arrosage peut également entraîner le développement des fruits pauvres que les plantes sont plus sujettes à la pourriture des racines et des maladies fongiques dans le sol détrempé.
Parasites
infestations graves d'insectes peuvent retarder la croissance des plantes ou des fruits de cause à élaborer mal . Le ravageur principal de pastèques est la chrysomèle du concombre . Les coléoptères se nourrissent du feuillage de la pastèque . Le feuillage endommagé ne peut pas absorber la lumière du soleil de manière efficace , ce qui entraîne un retard de croissance et de développement . Les maladies fongiques peuvent aussi attaquer les pastèques et entraîner des problèmes de croissance. La plantation de variétés de melon d'eau et résistant aux maladies permet d'atténuer la maladie préoccupations .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107519.html