# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Aider Sandy sol pour légumes

Sandy sol fonctionne bien pour la culture des légumes tels que les carottes, les radis et les pommes de terre , mais même ces cultures bénéficient lorsque vous ajoutez des amendements pour améliorer la structure du sol et la texture . Le sable est un matériau naturel grossier qui n'a pas la capacité de retenir l'eau et les éléments nutritifs . Il est donc difficile pour la plupart des plantes de prospérer . Pour développer avec succès une grande variété de légumes dans un sol sablonneux , vous devez modifier la structure naturelle du sol pour le rendre capable de maintenir l'humidité et stocker les nutriments . Incorporer de la matière organique

ajout de matière organique comme le compost ou fumier vieilli au sol avant de la planter , dans un rapport de 3 mètres cubes par mille pieds carrés , est une excellente façon de commencer le processus d'amélioration sol sablonneux . Pour ce faire, enlever toutes les mauvaises herbes ou de l'herbe de la surface du sol , la propagation d'un pouce de la matière organique sur le dessus et travailler ce dans le sol à l'aide d' une pelle pour retourner la terre à la main ou à l'aide d' un motoculteur à intégrer la matière organique dans le sable .
robe de dessus le sol

la prochaine étape pour améliorer le sol de sable est en haut de la robe de la zone autour des plantes avec 3 pouces de bio question ou de paillis après les légumes sont en place . Paillis ou du compost autour des greffes dès qu'ils sont arrosés , mais assurez-vous de ne pas entasser autour de leurs tiges . Attendez à appliquer du compost ou du paillis pour les légumes que vous cultivez à partir de graines jusqu'à ce qu'ils soient faciles à voir , si vous ne couvrez pas accidentellement la zone où les semences . Trop de paillis ou de la terre sur le dessus de graines qui les empêche de se développer. Continuer à appliquer le paillis ou du compost une fois par an , à moins que vous jardin toute l'année . Si vous le faites, appliquer le paillis ou du compost chaque fois que vous plantez une nouvelle culture de légumes .

Ajuster les niveaux d'humidité

sol sablonneux a une réputation de séchage rapidement . Même si un paillis ou compost propagation au-dessus du sol permet de conserver l'humidité , il est encore nécessaire à l'eau parce que les légumes ont besoin d'eau pour se développer. Comme la texture du sol augmente , la capacité de rétention d' humidité de sol sableux améliore ; Toutefois , dans l'intervalle, vous avez besoin d' une autre solution . Tuyaux suintants sont grands parce qu'ils minimisent l'utilisation de l'eau et de l'eau au niveau du sol , ce qui rend plus facile pour les racines des légumes à relever ce qu'ils ont besoin pour prospérer . Si boyaux suintants sont pas une option , l'eau tous les jours si le pouce dessus du sol est sec au toucher .
Plantes de couverture

autre façon de contribuer à l'amélioration de sable sol de sorte que vous pouvez faire pousser des légumes est de cultiver des plantes de couverture . Les cultures de couverture de prévenir l'érosion du sol pendant l'hiver . Quand arrive le printemps , tout simplement intégrer les cultures de couverture , souvent appelé engrais vert , dans le sol . Ces cultures incorporer de l'azote dans le sol , ce qui réduit le besoin d'engrais . Seigle , de l'herbe de seigle et d'orge sont de bonnes options de cultures de couverture , selon l' Ohio State University Extension . Autres cultures bons de couverture comprennent les légumineuses , le blé et la vesce . Soyez sûr d'incorporer dans le sol de ces cultures au moins deux semaines avant de planter vos légumes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107518.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.