# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Croissance nécessités pour Carottes

Carottes ( Daucus carota ) de fournir une culture fiable et peu d'entretien pour la maison un jardin de légumes . Ces légumes-racines se développent par temps frais et atteignent rapidement la maturité lorsque les températures sont inférieures à 75 degrés Fahrenheit au printemps ou à l'automne . Pourvoir aux besoins de croissance appropriés pour les résultats des carottes , des plantes en bonne santé et productifs qui produisent de grandes racines et souffrent de moins de problèmes . Site

carottes exigent le plein , la lumière du soleil toute la journée et des sols profonds , bien drainés pour la meilleure croissance . Desserrant les 12 premiers centimètres du sol , et de prélever les roches et autres débris , assure que les carottes peuvent former de longues racines droites . Si vous avez un sol rocheux ou argileux dur , envisager de cultiver vos carottes dans un lit surélevé rempli de terre meuble . Graines de carotte germent quand la température du sol est comprise entre 55 et 65 degrés Fahrenheit , et les plantes poussent mieux à des températures qui restent en dessous de 75 degrés Fahrenheit .
Engrais

compost ajoute oligo-éléments et aide à les desserrer le sol dans un lit de carottes . Étendre 1 à 2 tasses de 16-16-8 engrais sur tous les 50 pieds carrés de lit à fournir suffisamment de nutriments pour la croissance initiale des carottes . Appliquer une 2 - à 3 pouces couche de compost sur ​​le dessus de l'engrais et de travailler à la fois dans les 6 premiers centimètres du sol pour améliorer les qualités nutritives du site. Carottes bénéficient également de l'ajout de ¼ tasse d'un engrais azoté , tel qu'un mélange 21-0-0 , appliqué à tous les 10 pieds de ligne lorsque les plants sont âgés de six semaines. Saupoudrer l'engrais 6 pouces à partir des carottes et de l'eau dans les meilleurs délais.

Eau

arrosage en profondeur régulière empêche les plantes de se dessécher et contribue à encourager les racines saines formation . Permettant au sol de sécher trop peut entraîner des racines amères ou les amener à développer la croissance malformé ou fissures . En général , 1 pouce d'eau , qui humidifie les 6 premiers centimètres du sol , fourni une fois par semaine fournit suffisamment d'humidité , mais les carottes peut avoir besoin un arrosage plus fréquent si le sol sèche rapidement . Couvrant le sol d'une couche de paillis de 2 pouces permet de conserver l'humidité de sorte que le lit ne sèche pas trop vite .

Problème de gestion

Ravageurs et maladies affecter rarement carottes parce que les plantes poussent rapidement. Infections fongiques peuvent se produire sur le feuillage humide . Utilisation irrigation goutte à goutte ou l'arrosage tôt dans la journée que les feuilles sèchent réduit rapidement les problèmes fongiques . En tournant le lit de carotte à un nouvel emplacement chaque année minimise également la maladie préoccupations . Carottes ne tolèrent pas la concurrence des mauvaises herbes , ce qui prive de nutriments et de l'eau , vous devez donc arracher les mauvaises herbes dès qu'elles apparaissent . Les mauvaises herbes peuvent également propager les parasites et les maladies , ou évincer les carottes de sorte qu'ils forment des racines difformes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025694.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.