Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Besoins croissants de Pensées

Les pensées sont une usine de literie bien - vu qui fournit la couleur dans le paysage pendant les mois les plus froids quand à peu près tout est en pleine floraison . En fait , pensées résister à des températures aussi basses que 2 degrés Fahrenheit . Les pensées sont les plantes basses ne atteignant 6 à 9 pouces de hauteur , mais ils branche facilement et fleurir abondamment dans presque toutes les couleurs de fleurs imaginables selon la variété . Les fleurs peuvent être d'une couleur unie , bicolore ou un centre sombre , connu comme un visage . Les feuilles sont en forme de cœur et vert foncé . Choses que vous devez Photos Pelle Hoe
Rake
résultats des tests de sol
amendement du sol recommandée de l'eau engrais soluble avec un rapport 15-3-20
Show More instructions
Le 1

Trouver un emplacement dans le paysage de planter des pensées situés en plein séparer soleil. Plein soleil est l'exposition à au moins six heures de soleil direct chaque jour et une partie du soleil est l'exposition à au moins quatre heures . L'exposition au soleil du matin est meilleur que l'après-midi l'exposition au soleil , car il réchauffe les plantes plus rapidement par temps froid . Choisissez un emplacement bien drainé , comme pensées pourrissent planté dans un sol froid et humide .
2

Faites un test de sol pour connaître le pH du sol . Pensées se développent mieux lorsque le niveau de pH du sol est de 5,6 à 6,0 et développer un retard ou ont des feuilles jaunes si le niveau de pH est incorrect . Contactez votre bureau local de comté de vulgarisation agricole à l'aide d'une analyse de sol .
3

Retirer toute végétation concurrente de la zone de plantation . Intégrer un 4 - à la couche de 6 pouces de compost , ainsi que les amendements du sol recommandées par l'analyse de sol , dans les 6 premiers centimètres du sol à l'aide d'une pelle et d'une pioche. Rake la zone lisse .
4

acheter des plantes pensée quand ils arrivent à votre pépinière locale . La pépinière locale vendra la bonne variété de plantes de pensée de votre région au moment de l'année où vous avez besoin de les planter . Le nombre de plants de pensée nécessaires dépend de la taille de la zone de plantation . Pensées de végétation dans six ou huit paquets de 6 pouces et planter dans des pots plus grands spécimens de 4 pouces , 8 pouces. Recherchez , des plantes robustes sains , sans aucun signe de stress ou de maladie .
5

Plantez les pensées dans un damier à partir de l'arrière de la plate-bande . Plantez-les à la même profondeur qu'ils sont plantés dans leur conteneur de plantation .
6

Étaler une couche de 2 pouces de paillis autour des plantes de pensée pour conserver l'humidité et garder le sol frais . Pensées poussent mieux lorsque la température du sol est de 65 degrés Fahrenheit et le refroidisseur .
7

pensées aussi souvent que nécessaire pour les empêcher de devenir stressés par le manque d'eau de l'eau . Toujours pensées d'eau en plaçant l'eau autour des plantes de sorte que le feuillage, fleurs et le centre de la plante ne se mouillent pas . Ne pas laisser le sol autour des pensées de rester gorgé d'eau , cependant .
8

Fertiliser avec un engrais pensées faible teneur en phosphore soluble dans l'eau avec un ratio d'engrais de 15-3-20 ou similaire . Le nombre moyen, qui représente le phosphore, devrait être considérablement plus faible que les deux autres nombres qui représentent l'azote et du potassium. Fertiliser selon les instructions sur l' étiquette de l'engrais .
9

Pincez les vieilles fleurs pensée pour forcer la plante à créer plus de fleurs et ont l'habitude de croissance touffue .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101384.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com