# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment couvrir les pommes de terre avec Dirt & Retirez les feuilles du bas

La pomme de terre ( Solanum tuberosum ) est une plante de jardin en saison chaude généralement cultivée comme une annuelle , mais il peut grandir comme une plante vivace gel tendre dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et plus chaudes des États-Unis . Un aspect typique de la culture de la pomme de terre implique la constitution du sol autour des jeunes plants . Buttage , ou buttage , la pomme de terre de plus en plus couvre de plus en plus de la tige , ce qui permet un meilleur rendement des tubercules , et contribue à garantir que les tubercules restent recouvertes de terre . Ceci est important , car la lumière du soleil frappant les tubercules provoque leur passent au vert et amer avec une accumulation de la solanine chimique . Ce produit chimique est toxique en grande quantité et rend les pommes de terre non comestible . Choses que vous devez
Hoe Photos Ciseaux , si nécessaire
Afficher Instructions
Le 1

Empilez sol lâchement autour de la pomme de terre des tiges lorsque les plantes de pomme de terre sont sur le 6 à 8 pouces de hauteur . Utilisation d'une houe pour tirer le sol à partir de l'espace entre les rangées des deux côtés de la plante de pomme de terre . Monticule le sol jusqu'à ce qu'il atteigne un point environ un pouce au-dessous des feuilles les plus basses sur la pomme de terre . La crête de la création devrait être d'environ 12 pouces de large avec les plantes de pomme de terre centrée dans le top .
2

Répétez le buttage après deux à trois semaines et de nouveau , si nécessaire , faire des monticules légèrement plus grand à chaque fois vous ajoutez de la terre . Renforcer les collines progressivement jusqu'à ce qu'ils soient environ 8 à 12 pouces de hauteur .
3

Surveillez les plantes de pomme de terre à travers la saison de croissance . Si vous constatez des tubercules exposés , ajouter un peu de pouces supplémentaires de sol à cet endroit , ou le couvrir avec de la paille ou autre matériau de soleil bloquant . En outre, inspecter le feuillage pour des taches foliaires , la croissance de la poudre et d'autres symptômes de maladies fongiques . Pincer ou couper toute feuillage affecté par la maladie et d'en disposer rapidement. Les feuilles les plus basses sur les plantes sont souvent particulièrement vulnérables aux maladies fongiques avec des spores qui se propagent via les projections d'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025693.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.