Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Maximiser la pomme de terre de production dans un jardin

Pommes de terre (Solanum tuberosum) est une culture de racine populaire de croître dans le jardin de la maison , et il est possible d'obtenir de bons rendements de relativement petites zones de sol. Pommes de terre est une culture fraîche - temps et il ya plus de 100 variétés de pommes de terre aux États-Unis . Sol bien préparé et des soins continus vous récompensera avec une abondante source de pommes de terre du potager . L'augmentation de la pomme de terre production

facteurs qui augmentent le rendement de la pomme de terre dans le jardin de la maison sont en veillant à la terre est bien préparé avant la plantation de semences de pommes de terre , la fertilisation et les plantes en croissance , le désherbage et le contrôle de la maladie et régulièrement Hilling la culture cultures . Pour les rendements les plus élevés , les pommes de terre ne doivent pas être creusés jusqu'à deux semaines après les vignes se sont apaisées . Les pommes de terre ont besoin d'une saison de croissance de 90 à 120 jours sans gel et se développent mieux dans les zones avec des étés plus frais , le temps aussi chaud réduit la croissance des tubercules.
Préparation du sol

Avant à la plantation de pommes de terre , le sol de votre jardin doit être bien préparé et avoir beaucoup de matière organique riche en éléments nutritifs ajouté . Idéalement , le sol doit avoir des niveaux de 5,0 à 5,5 de pH . Le sol doit s'écouler facilement, comme les pommes de terre ne seront pas prospérer dans des conditions d'inondation . Les pommes de terre sont gourmandes , ainsi ajoutez un engrais de phosphore élevé ( 10-20-0 ) dans le sol avant la plantation , en utilisant une cuillère à soupe d'engrais par 10 pieds rangée . Les plants doivent être plantés à une profondeur de 4 pouces, de 12 à 18 pouces de distance et dans les lignes 24 à 36 pouces. Le meilleur moment de la plantation des pommes de terre , c'est quand la température du sol atteint 45 degrés Fahrenheit , comme les sols froids peuvent augmenter semences de pomme de terre ou la pourriture retard germination . Il est possible de semer tôt , mi-saison et les variétés tardives de pommes de terre de semence dans Mars ou début Avril et continuer la mi- saison et la fin de la variété des plantations jusqu'au début de Juillet .

Soins
Photos plantes de pommes de terre saines ont besoin fertilisation régulière et le contrôle des mauvaises herbes .

Fertiliser vos plantes de pomme de terre pour des rendements plus élevés , en utilisant 3 livres de 16.08.16 , 10-20-20 à tous les 100 pieds carrés . Éliminer par les plantes à la main autour de la croissance , car les désherbants chimiques ne sont pas recommandés dans les cultures vivrières . Parasites communs comprennent Colorado doryphores , cicadelles et les altises , qui peuvent être traitées avec l'insecticide carbaryl appliqué à un taux de 5 cuillères à café pour 1 gallon d'eau appliqué plus de 500 pieds carrés . Infestation de pucerons peut être traitée au jet hors les pucerons avec un fort jet d' eau ou avec des produits contenant du malathion , mélangé à un taux de 1/2-ounce par gallon d'eau par 1 000 pieds carrés .
Hilling
techniques de jardinage simples conduisent à des niveaux élevés de production de pommes de terre .

les pommes de terre ne sont plantés à une profondeur de quatre pouces , il est nécessaire de colline, les plantes car ils commencent à se développer . Ajout du sol entre les rangées de la partie supérieure de la rangée de pommes de terre protège les tubercules et les germes qui commencent à émerger . Si vous autorisez les tubercules à grandir dans la lumière du soleil , ils deviennent verts et les pommes de terre deviennent immangeables.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025692.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com