# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver une pomme de terre de semence

pommes de terre sont un légume-racine que produire de nouvelles plantes à partir de la pomme de terre elle-même. Ils nécessitent un entretien minimal et produisent des " pommes de terre nouvelles " dans environ huit semaines après les premières fleurs apparaissent . Pommes de terre de semence sont les meilleurs quand intact et sain afin de produire une récolte abondante , sans maladie . Les pommes de terre doivent être plantés dans un sol limoneux-sableux avec un pH compris entre 5,5 et 6,0. Un sol bien drainé avec un apport d'humidité conforme produire une qualité tuber.Things Vous aurez besoin de couteau de
semences de pommes de terre Photos Pelle
Rake
Hoe
Afficher Instructions
Photos 1

plantes de pommes de terre entières ou coupées en morceaux . Couper des morceaux ont besoin d'au moins un oeil afin de produire une nouvelle plante. Les yeux plus sur une pomme de terre planté de graines égale une plus grande quantité , si les pommes de terre de plus petite taille , tandis que moins de yeux vont produire une récolte de grandes pommes de terre .
2

Autoriser morceaux de pommes de terre coupées à impitoyable pour un couple de jours avant le semis . Cela permet de maintenir une maladie transmise par le sol d'infecter les pommes de terre plantées .
3

Préparer lignes pour la plantation. Lignes préparés 3 pieds permettent à part la place pour le buttage , le processus de buttage sol sur les pommes de terre en pleine croissance. Les plants ont besoin d'environ 12 pouces d'espace entre eux.
4

Placez les pommes de terre, les deux ensemble ou coupe , le long des rangées environ 3 pouces de profondeur , espacés de 1 - pied en dehors . Couvrir les pommes de terre avec de la terre et ratisser légèrement plus pour égaliser la saleté .
5

Mound saleté sur chaque côté des pommes de terre une fois que les plantes ont atteint une hauteur de 1 pied . Hilling , comme on l'appelle , permet de garder les pommes de terre sous-sol et loin de la lumière de surface qui peut transformer leur vert . Utilisez une houe de jardin pour faire glisser et tapoter la saleté le long des lignes.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107646.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.