Jardin pelle
à libération lente 10-10-10 granulés d'engrais organiques et des matières
Râteau
de pommes de terre et une fourchette
Voir Instructions
Le 1
Situer le lieu de culture idéal dans le jardin pour cultiver des pommes de terre . Pommes de terre roussâtres ont besoin d'un sol fertile texture friable qui est légèrement acide à pH neutre . Le sol ne doit pas devenir détrempé ou inondations après les pluies . Vous pouvez aussi choisir un terrain qui baigne dans au moins huit heures d'ensoleillement quotidien ininterrompu .
2
Scatter £ 3 . de 10-10-10 engrais à libération lente granules par 100 pieds carrés de parcelle de jardin . Consultez le mode d'emploi du produit pour le dosage correct dans des zones plus petites . Vous pouvez également appliquer 2 à 3 pouces de la matière organique au sommet de la zone où vous voulez planter des pommes de terre Russet .
3
Cultiver l'engrais et de matière organique dans le sol avec une pelle de jardin quatre semaines avant la devrait dernière date ressort de gel dans votre région . Tournez à ameublir le sol , en le mélangeant soigneusement jusqu'à une profondeur de 8 à 12 pouces . Pulvériser des mottes de terre avec vos mains ou le dos de la pelle . Vous pouvez également utiliser un motoculteur pour cultiver la terre de jardin .
4
Lisser la surface labourée avec un râteau à dents rigides . Laisser le sol s'installer naturellement pendant sept jours ou plus .
5
acheter des pommes de terre de semences de deux variétés de pommes de terre Russet de la pépinière . Acheter des pommes de terre de semence certifiées , si possible , car ils sont exempts de tout spores fongiques ou maladie avant la plantation .
6
Creuser un sillon de plantation de 4 à 6 pouces de profondeur avec une pelle ou une grande lame houe deux à trois semaines avant le dernier gel au printemps date prévue . Le sol doit être d'au moins 45 degrés Fahrenheit en ce moment . Placez Russet pommes de terre de semence dans le sillon espacés de 10 à 12 pouces. Espace lignes supplémentaires 32 à 36 pouces de distance . Placez les 2 à 3 centimètres du sol au sommet des pommes de terre de semence .
7
Ajouter plus de terre au-dessus des pommes de terre une fois que les premières feuilles vertes émergent , enfin remplir le sillon initial de sorte qu'il est au même grade que le reste du jardin .
8
main -pull ou sarcler les mauvaises herbes qui poussent dans le sol autour des pommes de terre Russet germination . Ne pas utiliser la houe dans les 4 pouces de germes de pommes de terre , que vous risquez de couper accidentellement une racine ou claquer la pousse . Main - cueillir minuscules plantules de mauvaises herbes qui se posent à proximité des pommes de terre .
9
Irriguer le patch de pommes de terre que si les précipitations naturelles manque que les plantes poussent . Les pommes de terre ont besoin d'un sol humide , mais permettent le pouce dessus du sol pour devenir légèrement sèche avant d'arroser. Appliquer 1 à 2 pouces d'eau pour humidifier le sol à une profondeur de 6 à 10 pouces .
10
Mound le sol doucement autour de la base des pommes de terre Russet croissance . Le sol qui touche la plus basse découle des résultats plus rootlike découle que les tubercules de pommes de terre forme tout au long de l'été . En plein été, un monticule de terre 4 à 8 pouces de haut autour des pommes de terre Russet est idéal .
11
Déterrez les tubercules une fois les feuilles des plants de pommes de terre Russet , avec leurs tiges un peu long, vinelike , commencer jaune et brun . Utiliser une fourchette de pommes de terre avec précaution pour éviter les tubercules de perçage que vous creusez . Cela se produit en été à l'automne , en fonction de votre climat et la façon dont les plants ont été plantés au début du printemps . Automne, le gel tue les sommets de pommes de terre , mais les tubercules souterrains rester en bonne santé pendant plusieurs semaines après.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107746.html