main sécateurs
afficher Instructions
Photos 1
Inspectez vos vignes de melon d'eau d'environ 60 jours après la plantation pour localiser et distinguer les tiges principales . Ces tiges commencer au point où les semences ou les semis ont été plantés et contiennent les branches latérales qui maintiennent les feuilles de la plante .
2
Décrochez les feuilles et les tiges principales vérifier pour les petites , vert , formant melons . Rechercher sur les melons en développement sur la vigne et choisir le meilleur consultant de deux ou trois à se développer dans les pastèques mûres . Idéal melons seront uniformément arrondies , sans fissures ou des ecchymoses ou des signes de maladie .
3
Coupez tous mais les deux ou trois melons que vous avez choisis de chaque pied de vigne principale avec une paire de main sécateurs . Faire une coupe nette au-dessus des fruits désirés pour éviter l'écrêtage de la tige principale . Ne pas tirer ou tordre les fruits pour les éliminer ou vous risquez de casser la tige principale.
4
Vérifiez les plantes tous les une à deux semaines et couper tous les nouveaux bourgeons ou des fruits de fleurs que vous les voyez de continuer à permettre que les melons sélectionnés pour former . Plan-séquence principale tient à leur base pour les enlever du jardin si elles n'ont pas produit des fruits dans quelques semaines , car ils ne volent Les melons d'eau .
5
Coupez les feuilles ou les vignes qui commencent à montrer des signes de la maladie de l'oïdium , qui commence comme une poudre blanche poussiéreux sur la surface de la feuille. Coupez et retirez les pieds morts vous repérer lorsque vous travaillez autour des pastèques pour diminuer la propagation de la maladie et améliorer la circulation de l'air autour de la santé des tiges .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107745.html