compost de fumier de
Jardin barre soluble dans l'eau engrais
de Truelle
Voir Instructions
Le 1
Préparer le sol pour un lit de muflier dans une zone qui reçoit le plein soleil ou partielle . Cultiver le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces . Modifier avec un 2 - à la couche de 4 pouces de compost ou de fumier bien décomposé . Cela assure un bon drainage et améliore l'aération .
2
Déterminer le schéma de couleurs de votre jardin de muflier . Ces fleurs frappantes viennent dans des tons pastels pâles , comme le rose et jaune , mais aussi le sport teintes brillantes de rouge et d'orange et peuvent être une autre couleur que le bleu vrai .
3
Envisager l'apparence générale vous souhaitez créer . Pourpres et les roses fraîches donnent l'illusion de la distance et sont mieux utilisées dans les zones que vous souhaitez au second plan . Les couleurs chaudes comme le rouge et l'orange apparaissent plus proches .
4
Sélectionnez mufliers de différentes hauteurs . Mufliers sont classés comme mufliers nains qui atteignent des hauteurs de 6 à 15 pouces , mufliers moyennes qui atteignent des hauteurs de 15 à 30 pouces et grands mufliers qui atteignent une hauteur de 30 pouces à 4 pieds ou plus .
5
grande plante mufliers dans le centre arrière du jardin , si elle sera consulté à partir d'un angle . Pour lits ronds qui sont vues sous différents angles , placer les plantes les plus hautes dans le centre . Espace selon les recommandations de vos semis spécifiques - . Généralement 6 pouces à part pour les nains et les 12 à 18 pouces de distance pour les variétés plus hautes
6
Disposer mufliers de taille moyenne devant les grands mufliers dans des lits vu sous un certain angle ou autour des grands mufliers dans un lit rond vu sous plusieurs angles . Respecter un espacement approprié pour permettre à votre abondance de jardin de la salle de croître.
7
Remplissez le jardin de fleurs en plantant des mufliers nains au premier plan .
8
Arrosez abondamment pour humidifier l' sol au niveau des racines. Garder le sol humide jusqu'à ce que les plantules montrent des signes de croissance . Réduire l'arrosage à une fois par semaine ou chaque fois que le sol s'assèche 1 pouce au-dessous de la surface .
9
Fertiliser mufliers avec de l'engrais soluble dans l'eau conçus pour plantes à fleurs deux fois par mois pendant les périodes de croissance active .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101360.html