Jardin fourche ou une houe
main truelle
paillis
cisailles de jardin
Show More instructions
Le 1
plantes bulbes de glaïeuls après le risque de gel est passé . Choisissez un endroit dans le jardin qui reçoit directement la lumière du soleil pendant au moins six heures par jour .
2
ameublir le sol de votre zone de plantation à une profondeur d'au moins 10 pouces , avec une fourchette ou une houe jardin .
Creusez des trous pour vos bulbes de glaïeuls 4 à 6 pouces de profondeur dans le sol ameubli . Espacez les trous au moins quatre pouces de distance .
3
Ajouter paillis en couvrant les bulbes avec votre sol .
4
eau une fois que les bulbes de glaïeuls sont plantés; par la suite, ils ne devraient pas avoir besoin d'arrosage au printemps , sauf dans des conditions particulièrement sèches .
5
eau régulièrement dès que le feuillage apparaît à la fin du printemps ou début de l'été .
6
Enlever les mauvaises herbes de glaïeuls autour courts pour s'assurer qu'ils obtiennent assez de lumière . Ajoutez du paillis entre les plantes pour garder l'humidité dans le sol .
7
Retirez toutes les fleurs mortes et porter sur l'arrosage en été.
8
Couper les tiges vers le bas à 4 pouces à la fin de l'été , de laisser les bulbes se nutriments précieux . Dans des températures plus froides , retirez les oignons et les stocker à une température de 35 à 45 degrés dans un endroit bien aéré; ils peuvent être replantés au printemps . Dans les régions plus douces , les laisser dans le sol et ajouter du paillis sur le dessus.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040251.html