Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Comment hiverner Gladiolus Bulbes

Les jardiniers qui vivent en dehors des zones de rusticité glaïeuls peuvent enregistrer les bulbes ou rhizomes d'une saison de croissance à l'autre en les protégeant pendant l'hiver . L'avantage est que vous allez économiser de l'argent parce que vous n'aurez pas à acheter de nouveaux bulbes de glaïeuls . Une bonne préparation est la clé pour garder vos glaïeuls heureux pendant l'hiver . Vous devrez également être prêt à sortir et creuser les bulbes du jardin après la météo extérieure a tourné froid . Choses que vous devez
pesticides
sac papier
boîte de carton ou collants
Voir Instructions
1

Creusez vos bulbes de glaïeuls sur le terrain peu après le premier gel à l'automne et avant leurs feuilles devenir complètement brun . Faites preuve de prudence en creusant près de votre glaïeul d'éviter d'entailler , couper ou empaler le bulbe .
2

Desserrez le sol autour de la souche . Saisir la tige et tirez doucement vers le haut et hors de la terre . Secouez et brossez le bulbe avec votre main pour enlever la saleté . Inspectez le trou et la zone environnante et de recueillir des cormels , petits oignons subsidiaires . Placez les cormels dans un sac de papier pour les plantations futures .
3

étiquette et séparer vos bulbes selon la variété de sorte que vous saurez quand vos glaïeuls fleurissent en été .

4

guérir les bulbes en les plaçant dans une chambre avec une bonne circulation d' air . Maintenir une température ambiante comprise entre 70 et 80 degrés Fahrenheit pendant deux à quatre semaines .
5

Inspecter les bulbes pour la sécheresse . Examiner les nouveaux bulbes que les bulbes originaux vous avez plantées produites au cours de la saison de croissance . Identifier les vieux bulbes par leur look sec et ratatiné et sentir . Enclenchez ou séparer les lâches , les vieux bulbes des oignons nouveaux . Jeter les vieux bulbes .
6

guérir les nouveaux bulbes pour guérir la cicatrice que vous avez créé lorsque vous vous êtes séparé le nouveau de l'ancien . Inspecter les bulbes et jetez les ceux qui sont endommagés .
7

poussière les bulbes avec carbaryl , un pesticide qui permet de réduire l'activité de thrips .
8

Placez les bulbes dans une pièce où la température est comprise entre 40 et 50 degrés Fahrenheit. Choisissez parmi plusieurs méthodes pour stocker les bulbes pendant l'hiver, y compris en mettant les bulbes dans ouvertes , sacs en papier; les accrocher en collants; les à plat dans des boîtes en carton; ou les poser sur des tamis à mailles .
9

Inspecter périodiquement les oignons pendant l'hiver et vérifier l'état général et de la présence de thrips qui peuvent survivre dans n'importe quel stade de bulbes stockés . Identifier les jeunes thrips par leur couleur claire de chamois et de petite taille, mesurant environ 1/32 pouce . Identifier les thrips adultes par leurs corps noirs , ceintures blanches et de la taille de 1/16-inch . Appliquer un insecticide ou d'introduire des coccinelles pour contrôler les insectes .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040279.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com