test de sol
couteau et Hoe
Afficher Instructions
Le 1
de sol préparé Testez votre sol pour déterminer le niveau du sol bilan des éléments nutritifs et le pH. Contactez votre bureau de poste local pour obtenir des informations sur ses services d'analyse des sols . La plupart offrent des analyses de sol pour une somme modique . Cela inclut des instructions pour prendre l'échantillon de sol et une analyse détaillée du sol . Suivez les instructions dans les résultats de vos tests de sol pour modifier et fertiliser le sol . Ajuster le pH entre 4,8 et 5,5 .
2
achat certifiés de pommes de terre provenant d'une source fiable . Parce que les pommes de terre sont reproduites à partir d'une section du tubercule , les maladies de la plante-mère peuvent être transportés dans les tubercules . Planter les tubercules de pommes de terre achetées dans le magasin d'épicerie pose le risque d' introduction d'agents pathogènes responsables de maladies qui peuvent infecter à la fois la nouvelle récolte et le sol . Pommes de terre de semence certifiées ont été inspectés au moins deux fois pendant la saison de croissance et une fois à la récolte afin de vérifier qu'ils sont indemnes de la maladie .
3
Creusez un sillon à une profondeur de 4 à 6 pouces le site de jardin préparé . Permettent de 2 1/2 à 3 pieds entre les rangs de culture et de buttage .
4
Couper la pomme de terre les tubercules de plus de 2 pouces de diamètre en deux ou trois sections avec un couteau pointu. Chaque section doit contenir au moins deux yeux afin d'assurer une bonne germination . Petits tubercules peuvent être plantés tout .
5
Placez les sections coupées dans un sac en papier . Roulez le haut pour fermer le sac et le conserver à température ambiante pendant deux à trois jours . Secouez le sac de pommes de terre coupées pour desserrer des pièces qui ont collé ensemble et de garder à température ambiante deux jours . Cela permet aux surfaces de coupe à sec et empêche de pourrir dans un sol frais et humide .
6
Positionner les sections de pommes de terre dans le sillon de la coupée vers le bas , espacées de 8 à 12 pouces de distance . Pommes de terre cultivées de pommes de terre peuvent être plantés près, tandis que ceux qui sont destinés à atteindre la maturité besoin de place pour de gros tubercules à se former.
7
Couvrir les pommes de terre rouges avec le sol . Emballez le sol fermement avec vos pieds ou le dos de la houe pour assurer les contacts de section entière du sol .
8
Colline pommes de terre rouges dès que les plantes sont de 6 à 8 pouces de hauteur . Monticule sol à la base des plantes pour créer une "colline" de sol couvrant les tiges des plantes . Autoriser 2 à 4 de la plante de pomme de terre pour s'étendre au-dessus du sol . Cela empêche les tubercules de plus en plus sur le sol et subir des dommages du soleil. Répétez la procédure lorsque les plantes de pommes de terre poussent encore 6 à 8 pouces .
9
pommes de terre de l'eau lorsque le sol est sec 1 pouce au-dessous de la surface . Conformément arrosage assure la formation des tubercules cohérente et améliore l'uniformité de la taille des tubercules et la forme , ainsi que la production continue . Les pommes de terre qui sont autorisés à sécher trop peuvent cesser la production de tubercules .
10
récolte bébé pommes de terre rouges deux à trois semaines après que les plantes ont fleuri . Creuser sous le sol avec vos mains pour vérifier la taille des pommes de terre . Supprimer ceux qui ont atteint la taille désirée , tout en permettant les petites pommes de terre pour continuer à croître . Récolte matures pommes de terre rouges à l'automne une fois que le feuillage est mort arrière.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107635.html