# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment construire votre propre culture hydroponique

La culture hydroponique est la pratique de la culture de plantes sans sol ou soit avec des quantités très limitées de sol , et encore avec de l'eau qui a été préparé avec des minéraux dissous pour fournir les nutriments les plantes ont besoin pour croître. Le processus a été autour depuis un certain temps , mais a récemment augmenté en popularité . Alors que la construction d'abord vos hydroponique faire prendre un peu de temps et d'efforts , le résultat final est généralement la valeur de votre problème. Choses que vous devez
Container
fil de plastique
Percer
les briques de PVC de la
sol de feuilles de plastique
engrais Photos de corde Photos
Afficher Instructions
Le 1

Quel que soit le récipient que vous choisissez doit être étanche à l'eau ; une fois que vous avez fait votre choix approprié , percez un trou de vidange de quelques centimètres du fond du récipient . Les contenants de plastique ont tendance à être plus facile à travailler que .
2

briques de céramique ou de verre Lay le long du fond de votre récipient de telle manière que leurs sommets sont à peu près de niveau avec mais ne gênent pas le trou de vidange .
3

Coupez votre PVC de sorte qu'il est la bonne longueur pour atteindre le fond du récipient sans coller sur le haut trop loin . Ensuite, coupez le treillis métallique de sorte qu'il se trouve lâche mais en toute sécurité sur des briques . Ensuite , découpez un trou pour le PVC de glisser à travers , mais rendre confortable .
4

Mettez le sol dans le récipient de manière à ce qu'il se trouve au sommet de la maille et de briques et déborde la haut de votre conteneur - monticule dans le centre
5

votre engrais va aller dans le centre de la butte que vous venez de créer - . creuser une petite vallée dans le sol . Sinon , si vous utilisez un engrais liquide , vous pouvez omettre creuser la vallée dans le sol et simplement verser lentement sur ​​le dessus de la butte , lui permettant d'être absorbé lentement.
6

Couvrez le dessus avec une forte bâches en plastique - le genre qui est utilisé comme goutte - tissu est idéal , et de laisser ou découper un trou pour le PVC de sortir de . Ensuite , attacher le sac au conteneur avec la corde .
7

Maintenant, tout ce qui reste est de déterminer quel type (s ) de plantes que vous souhaitez développer dans votre réservoir hydroponique . Après la plantation , assurez-vous que vous remplissez le réservoir avec de l'eau par l'intermédiaire du tuyau en PVC.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043468.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.