Container
fil de plastique
Percer
les briques de PVC de la
sol de feuilles de plastique
engrais Photos de corde Photos
Afficher Instructions
Le 1
Quel que soit le récipient que vous choisissez doit être étanche à l'eau; une fois que vous avez fait votre choix approprié , percez un trou de vidange de quelques centimètres du fond du récipient . Les contenants de plastique ont tendance à être plus facile à travailler que .
2
briques de céramique ou de verre Lay le long du fond de votre récipient de telle manière que leurs sommets sont à peu près de niveau avec mais ne gênent pas le trou de vidange .
3
Coupez votre PVC de sorte qu'il est la bonne longueur pour atteindre le fond du récipient sans coller sur le haut trop loin . Ensuite, coupez le treillis métallique de sorte qu'il se trouve lâche mais en toute sécurité sur des briques . Ensuite , découpez un trou pour le PVC de glisser à travers , mais rendre confortable .
4
Mettez le sol dans le récipient de manière à ce qu'il se trouve au sommet de la maille et de briques et déborde la haut de votre conteneur - monticule dans le centre
5
votre engrais va aller dans le centre de la butte que vous venez de créer - . creuser une petite vallée dans le sol . Sinon , si vous utilisez un engrais liquide , vous pouvez omettre creuser la vallée dans le sol et simplement verser lentement sur le dessus de la butte , lui permettant d'être absorbé lentement.
6
Couvrez le dessus avec une forte bâches en plastique - le genre qui est utilisé comme goutte - tissu est idéal , et de laisser ou découper un trou pour le PVC de sortir de . Ensuite , attacher le sac au conteneur avec la corde .
7
Maintenant, tout ce qui reste est de déterminer quel type (s ) de plantes que vous souhaitez développer dans votre réservoir hydroponique . Après la plantation , assurez-vous que vous remplissez le réservoir avec de l'eau par l'intermédiaire du tuyau en PVC.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043468.html