Tiller ou cultivateur Photos de main d'os ou de la farine de sang kit
de test de pH du sol
compost
Râteau
sécateurs ou des ciseaux
afficher Instructions
Le 1
Choisissez un endroit dans le jardin qui est exempt de mauvaises herbes et a un sol bien drainé . Bien échalotes tolèrent la mi-ombre , à croître plus grands, les planter en plein soleil.
2
Travailler le sol à la fin de l'automne ou au début de l'hiver . Ajouter 3 à 4 pouces de compost et jusqu'à dans le top 6 à 8 pouces du sol . Ne pas lisser le sol après labour .
3
Ajouter os ou des farines de sang au printemps , en suivant les instructions sur l'emballage que des conseils pour le taux , en fonction de la taille du lit d'échalotes .
4
Testez le pH du sol et suivez les instructions du kit de test pour baisser ou augmenter le pH du sol . Échalotes font le mieux lorsque le pH du sol est comprise entre 6.2 et 6.8 .
5
Rake le lit jusqu'à ce qu'il soit lisse . Ne pas compacter le sol , mais légèrement raffermir la surface .
6
Taillez le haut hors les échalotes avant de les planter , en laissant une partie épaisse , 1 pouce de la tige .
7
Poussez chaque échalote dans le sol jusqu'à la moitié inférieure est enterré . Attendre de 7 pouces dans toutes les directions entre les échalotes .
8
eau le lit d'échalotes à une profondeur de 4 pouces et le garder humide jusqu'à la germination de bulbes . Eau semaine après que jusqu'à une profondeur de 6 pouces , si le temps est particulièrement sec .
9
Inspecter régulièrement les échalotes pendant toute la saison . Pour grandir échalotes vous avez besoin d'éclaircir les plus faibles. Medwyn Williams , qui pousse les échalotes exposition primée , recommande d'attendre jusqu'à ce que vous voyez la pause de peau extérieure ouverte puis cassez la plus petite , l'échalote faible des racines soigneusement , permettant aux autres de rester intacte pour poursuivre sa croissance .
10
Récolter les échalotes lorsque les plantes cessent de produire le nouveau feuillage . Selon la variété, les échalotes à échéance dans les 90 à 120 jours après la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104544.html