Les principaux moyens de reproduction dans les pommes de terre consiste à planter une section du tubercule souterrain . Ceci produit une plante identique à la plante mère. Les plants certifiés sont cultivées dans des règles strictes - dont plusieurs inspections de la présence de la maladie - et vendus à des jardiniers , qui à son tour coupé les tubercules en sections en forme de bloc qui contiennent au moins deux yeux . Les yeux - petites fossettes dans la chair de la pomme de terre - de nouvelles pousses qui se développent dans une usine de pommes de terre
Graines
nombreux cultivars de pommes de terre produisent de petites boules à l' . sommet de la plante qui ressemble tomates vertes miniatures . Ceux-ci contiennent la vraie semence de la pomme de terre et peuvent être récoltées, séchées et replantés au printemps . La chute des semences de pomme de terre est que les plantes qui en résultent ne sont pas identiques à la plante mère . Certaines variétés cultivées de pommes de terre ont été élevés pour produire des fleurs nonpollinating et ne produisent pas de graines .
Boutures
coupe une section de l'extrémité terminale d'un pomme de terre et d'enracinement , il produit une nouvelle pomme de terre identiques à la plante mère . Ces boutures peuvent passer l'hiver à la maison et planté dans le jardin au printemps . Pour tenter votre chance à partir de pommes de terre à partir de boutures , tremper le fond 1 /2 pouce de leur tige dans l'hormone d'enracinement et leur pot en perlite ou de sable humide .
Considérations
Grandir pommes de terre à partir de graines est risqué, car les résultats ne sont pas souhaitables et peuvent présenter des caractéristiques que vous n'aimez pas . Cependant , vous pouvez découvrir une pomme de terre que vous préférez - dans ce cas, vous pouvez enregistrer des tubercules pour la récolte de l'année prochaine . Toutefois , l'enregistrement des tubercules de pommes de terre cultivées dans votre jardin constitue également un risque , car beaucoup de maladies qui affectent les pommes de terre peuvent passer l'hiver dans le tubercule et infecter votre nouvelle récolte au printemps . Les boutures peuvent ne pas être pratique, comme les cultiver à l'intérieur pendant l'hiver est difficile, sauf si vous utilisez des lampes de serre . Des semences certifiées est la méthode la plus sûre pour la plantation des pommes de terre dans votre jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107538.html