# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Les choses qui mangent de la laitue

Culture laitue dans le jardin de la maison fournit une alimentation de salade fraîche dont la couleur va du vert pâle au violet , en fonction de la cultivar . Classé comme feuille, tête et romaine , chacun a sa propre saveur distincte et les habitudes de croissance , mais fait face aux mêmes ravageurs du jardin . Limaces

limaces apparaissent sous le couvert de l'obscurité et dévorent les feuilles de laitue . Ces mollusques ennuyeux se cachent dans les zones fraîches et humides pendant la journée et sont particulièrement actifs pendant la saison humide . Rechercher des feuilles en lambeaux ou des marques de grands à mâcher et les sentiers menant visqueux à partir du jardin

vers gris

vers gris - . Gras , les chenilles charnues qui peuvent être gris, brun ou noir - attaque plants nouvellement apparu par "coupe" eux au niveau du sol, la destruction de la plante. Les jeunes larves peuvent attaquer la face inférieure des feuilles de plants de laitue plus matures , tandis que les vers-gris adultes peuvent s'enfouir dans la tête de laitue et dévorer les feuilles tendres .

Chou Worms

Les deux l'arpenteuse de chou et la laitue d'attaque chou ver importé . Ces vers sont semblables en apparence et la taille , mais les deux peuvent être identifiés par la couleur de leurs rayures . Arpenteuses du chou ont un corps vert avec des rayures blanches , alors que la piéride du chou a une bande jaune avec une rangée de taches jaunes de chaque côté . Deux terriers dans la tête à dévorer les feuilles tendres .
Pucerons

Ces insectes varient en taille de 2,2 mm pour le puceron du navet à 3,5 mm pour le puceron de la pomme de terre . Les deux variétés ailes et sans ailes se nourrissent dans les colonies , provoquant une décoloration des feuilles . Les pucerons excrètent une substance collante appelée miellat qui provoque la fumagine de croître. Les pucerons affaiblissent les plantes , ce qui les rend vulnérables à la maladie .
Animaux nuisibles

laitue est un aliment pratique pour les lapins et les marmottes , qui se nourrissent souvent à l'aube et au crépuscule . Ces voraces peuvent stabiliser une rangée de laitue nuit , vous laissant se demander ce qui s'est passé . Bien que vous pouvez acheter de dissuasion pour ces hôtes indésirables , de clôtures ou de piégeage et de les relâcher loin de votre propriété est souvent la seule méthode efficace pour débarrasser votre lit de laitue de ces animaux .
Divers Insectes Photos Photos

serre les mouches blanches , les cicadelles , les coléoptères et les chenilles d'un assortiment de tous laitue attaque . Espèces diffèrent entre les régions et peuvent différer en apparence et les habitudes alimentaires . Votre bureau local de vulgarisation coopérative peut vous fournir des informations concernant les ravageurs les plus communs dans votre région.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107539.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.