début de saison, les pommes de terre de semence
soufre
sol - kit de test (en option ) Photos Pelle
compost ou farine de luzerne
soja repas de feuilles pourries
Haute - azote de l'engrais organique de
Voir Instructions
Le 1
Testez votre sol avec un kit sol test peu coûteux pour déterminer le pH . Pommes de terre préfèrent un pH acide inférieur à 6,0 . Pour abaisser le pH de votre sol , ajouter 4 onces de soufre pour chaque mètre carré de sol , ou utiliser un engrais à base d'acide .
2
Modifier votre sol à une profondeur de 10 pouces avec du compost organique ou des feuilles pourries , farine de luzerne , tourteau de soja ou un haute teneur en azote des engrais organiques . Disperser environ 2 pouces de compost sur la surface du sol et aussi disperser légèrement les autres matériaux avant de les plonger dans le sol .
3
Couper les pommes de terre en deux ou trois morceaux , deux jours avant la plantation. S'assurer que chaque morceau contient au moins deux bourgeons ou les yeux . Laissez les pièces sécher légèrement , une zone sombre et bien aéré pour éviter de pourrir dans le sol .
4
creusent des rigoles d' environ 4 pouces de profondeur et 12 pouces , puis placez l'un des couper des morceaux de pommes de terre tous les 12 pouces . Recouvrez-les de 2 pouces du sol .
5
Ajouter plus de terre pour remplir vos sillons après les pommes de terre poussent .
6
Creusez les pommes de terre lorsque le feuillage jaunit et se fane . Séchez les pommes de terre à l'intérieur de deux jours. Il aide à les couvrir avec une serviette humide . Ne pas les exposer à la lumière du soleil pendant le processus de séchage . Conserver les pommes de terre dans une zone avec une température de 50 à 60 degrés F.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107787.html