compost organique Photos Pelle
de pommes de terre bio glisse
eau
paillis de paille
Voir Instructions
1
Sélectionnez un site de plantation qui reçoit le plein soleil , qui est de huit heures par jour . Le sol doit être bien drainé pour que les tubercules ne pourrissent pas .
2
Couvrir le site de plantation d'une couche de 3 pouces de compost organique . Tournez le compost dans le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces avec une pelle . Enlever des roches vous trouvez car ils peuvent causer les tubercules à se déformer .
3
Former le sol en rangées plantation . Monticule du sol dans les lignes qui sont de 12 à 18 pouces de large , 8 pouces de haut , et de 3 à 5 pieds de distance.
4
Plantez la patate douce organique glisse 12 et 15 pouces dans les lignes , juste assez profond pour que le haut des feuilles sur les feuillets sont juste au-dessus du sol . Pour ce faire, après le dernier gel , lorsque les températures du sol sont constamment au-dessus de 70 degrés F.
5
eau jusqu'à ce que s'installe le sol . Continuez d'arroser assez souvent pour garder le sol humide durant les deux premières semaines après la plantation . Après cela, laisser le sol s'assécher entre les arrosages .
6
Couvrir le sol autour des pommes de terre avec une couche de 1 pouce de paillis organique . Cela aidera à garder les mauvaises herbes et garder les vignes de l'enracinement , de sorte que les plantes se concentrer sur faire tubercules au lieu de s'étendre .
7
arrêter l'arrosage deux semaines avant la récolte des pommes de terre . Creusez -les lorsque les températures tombent à l'automne , avant le dernier gel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104671.html