# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver médicinales douce Annie

annie Sweet ( Artemisia annua) , un médicament , herbe très parfumée , est considéré comme une annuelle mais il s'auto - graine , la création de nouvelles usines chaque année . Aussi connu sous le nom d'armoise , annie douce est utilisée pour traiter le paludisme et la fièvre , et est plus couramment utilisé pour créer des couronnes parfumées ou pot-pourri du feuillage séché . La plante pousse jusqu'à 6 pieds de haut . Lancer l'intérieur des graines au début du printemps , ou des graines de plantes directement dans le jardin après le danger de gel dans spring.Things fin vous aurez besoin
Pelle
Râteau
Loppers
Show de paillis Instructions
Le 1

Sélectionnez un emplacement de jardin ensoleillé qui se draine bien . Tournez le sol à une profondeur d'environ 8 pouces avec une pelle ou motoculteur . Briser les mottes et ratisser le niveau du sol .
2

Déposer deux ou trois graines tous les trois à quatre pieds , et couvrir légèrement de terre . Si la plantation de semis , utilisez vos doigts ou une truelle à la main pour créer une ouverture dans le sol assez grande pour contenir le bouchon ( sol et des plantes ) à partir du semis à plat ou en pot .
3

eau légèrement après la plantation . La plante pousse facilement, même dans des conditions sèches et peuvent avoir besoin d' arrosage tous les 10 jours s'il n'y a pas de précipitations .
4

Appliquer environ 2 pouces de paillis , si désiré. Paillis , comme terreau de feuilles ou la paille de pin , permet de bloquer la croissance des mauvaises herbes et aide à conserver l'humidité du sol .
5

récolte douce annie en fin d'été , tout comme les fleurs s'ouvrent . Couper des branches de la tige principale. Si le réensemencement est souhaitée, laisse certains membres pour terminer la floraison et de convertir à la graine.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106887.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.