# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver les patates douces dans un Parterre de fleurs

Les patates douces sont les légumes de temps chaud qui sont originaires de l'Amérique centrale et du Sud . Alors qu'ils sont cultivées principalement dans les États du Sud des États-Unis et sont un aliment de base de nombreuses recettes du Sud , il est possible de les cultiver dans le Nord en les démarrant à l'intérieur. Les patates douces poussent sur les vignes à croissance rapide qui se propagent rapidement et peuvent donner un aspect ornemental beaucoup comme le lierre . Les patates douces sont attrayants pour les avoir près de vos fleurs parce que leur croissance de la vigne lourde étouffe les mauvaises herbes et produit des fleurs ressemblant gloires du matin . Plantez des patates douces dans une zone de votre lit de fleurs qui draine well.Things Vous aurez besoin
compost de jardin râteau
Tiller ( si nécessaire) Photos plants de patates douces ( transplants )
5 - le paillis de 10-10 engrais
Creuser et une fourchette
Voir Instructions
Le 1

Passez une couche de 1 pouce de compost dans le lit de la fleur une semaine avant la plantation . Si vous avez besoin pour améliorer le drainage , jusqu'à ce que le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces .
2

Utilisez semis ou la transplantation de commencer votre jardin de fleurs . Attendez pour planter les semis jusqu'à un mois après la dernière gelée du printemps. Espacez les plants de 12 pouces. Si vous avez assez de place dans votre lit de fleurs pour plusieurs lignes , l'espace les rangs de patates douces 36 pouces. Cela vous donnera la vigne amplement d'espace pour croître et fleurir.
3

eau légèrement le sol après la plantation des semis . Gardez le sol humide , mais ne pas inonder ou saturer le lit de la fleur .
4

Appliquer un engrais 5-10-10 au sol deux semaines après la plantation . Utilisez 2 tasses d'engrais par 10 pieds rangée de patates douces .
5

Étaler une couche de 1 pouce de paillis sur le haut de l'engrais . Mouiller le sol .
6

Soulevez les vignes doucement du terrain périodiquement et vérifier toutes les mauvaises herbes qui poussent dans la région. Tirez les mauvaises herbes que vous trouvez immédiatement. Une fois les vignes couvrent complètement le sol , il est peu probable de toutes les mauvaises herbes qui poussent dans la région.
7

Faire un cercle de 18 pouces autour de chaque plante avec un jardin de creuser fourchette, puis tirez sur la couronne et ramasser chaque tubercule avec vos mains pour récolter les patates douces . La plupart des variétés seront prêts à récolter entre 95 et 110 jours après la plantation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104666.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.