# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment faire pousser les cerises douces

Les cerises douces sont en forme de coeur et plus grande que les cerises acides et une couleur allant du rouge - rougi de rouge foncé à noir violacé . Ils sont bien consommés frais , et sont principalement utilisés pour les desserts . Alors que le processus de croissance cerises douces est similaire à la croissance de griottes , ils sont moins tolérants au froid que les cerises acides , elles fleurissent plus tôt et ils sont plus sensibles aux premières gelées de printemps . De nombreuses variétés de cerises douces ne sont pas auto -pollinisation , à l'exception de Stella , et vous avez besoin de planter au moins deux variétés de cerises douces différentes pour production.Things de fruits dont vous aurez besoin
Deux variétés de cerisiers Photos pelle
élagage de couteau pointu vu
paillis
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez un site pour vos cerises douces qui reçoit le plein soleil toute la journée . Les cerises douces fonctionnent mieux dans un endroit bien drainé , un sol fertile . Ils ne font pas bien dans les sols lourds ou mal drainés . Localisation du site de plantation sur les terres élevée contribuera à éviter les poches de gelée et de prévenir les blessures à bourgeons à fruits .
2

Plantez les arbres de cerises douces au début du printemps dès que le sol peut être travaillé . Creusez un trou pour chaque arbre profonde et assez pour accueillir les racines large . Utilisez un couteau tranchant pour couper les racines cassées ou morts . Si les racines sont trop longs - de 10 à 12 pouces de long , selon l'Université de Californie - les tailler en arrière de quelques pouces . Définir l'arbre dans le trou au même niveau qu'il a grandi dans la pépinière , comme on le voit par la ligne de sol sur l'arbre. Remplissez le trou autour des racines avec le sol . Tassez légèrement pour éviter les poches d'air , et dans le reste du trou . Arrosez les arbres à fond après la plantation .
3

Placez une couche de 2 à 3 pouces de paillis , comme de la sciure , des copeaux de bois ou d'autres paillis organique , dans un cercle de 2 pieds en diamètre autour du tronc de l'arbre , à une distance de plusieurs centimètres à partir de l'arbre. Cela aidera à conserver l'humidité du sol et empêcher la croissance des mauvaises herbes .
4

eau les arbres que nécessaire une fois par semaine . Eau pour tremper le sol de plusieurs centimètres . Les arbres ont besoin d'humidité du sol est suffisante pour une bonne production de fruits . Arrosez les arbres plus fréquemment durant les périodes sèches .
5

cerisiers qui sont cultivés dans un sol fertile généralement ne nécessitent engrais azotés . Purdue University suggère d'appliquer l'ordre de 0,1 livre d'azote par année d'âge de l'arbre à un maximum de 1 livre d'azote réel par arbre comme une règle générale . Appliquer de l'engrais dans une bande s'étendant d'environ un pied du tronc à la ligne d'égouttement des branches autour de l'arbre .
6

élagage de jeunes cerisiers devrait être maintenu à un minimum jusqu'à ce que l'arbre commence à produire des fruits . Cerisiers matures nécessitent peu de taille , sauf pour l'éclaircissage des branches les plus faibles et l'élimination des branches mortes ou cassées . De retour de branches de plus de 18 pieds de long permet de garder l'arbre de moins de 20 pieds de haut .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104633.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.