Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment cultiver Iroquois Melons

Le melon Iroquois est un type de melon qui pousse bien dans les jardins du Midwest et du nord-est des États-Unis . De plus en plus à une dodus £ 7 , ce melon héritage a foncé chair orange qui est " superlatif " dans la saveur , selon le site local de récolte . Il est naturellement résistant à la fusariose , une maladie fongique , ce qui lui donne un avantage sur les autres melons qui pourraient mourir prématurément . Il commencera à produire des fruits environ 85 jours après que vous plantez des graines , afin de planifier pour un season.Things assez longue de croissance dont vous aurez besoin
Appartements ou compost Photos Pelle
paillis de rempotage le sol de pots Photos engrais
Afficher Instructions
Le 1

Point de graines à l'intérieur si le sol de votre jardin ne chauffe pas jusqu'à la fin du printemps ou début de l'été , parce que ce melon doit temps chaud et un sol chaud pour réussir . Plantez des graines dans des appartements ou des pots en suivant les instructions du paquet et garder dans un endroit chaud et ensoleillé pour quatre à six semaines .
2

Préparer une zone de plantation dans un endroit ensoleillé qui a un bon drainage du sol . Le melon Iroquois se comportera bien si vous ajoutez du compost organique à l'égalité de 1/4 du volume de votre sol . Ils aiment aussi que le fumier bien composté dans leur sol . Lorsque vous créez des collines , ce melon sera aussi prospérer . Creusez une tranchée de 3 à 4 pouces de profondeur dans un cercle de 3 pieds , empiler sol dans le centre pour créer la colline . Si vous construisez plusieurs collines , prévoir 2 à 3 pieds entre eux . Lorsque vous arrosez vos melons , inonder le fossé entourant la colline au moins une fois chaque semaine .

3

jeunes plants pour le jardin quand le temps et le sol sont fiable chaud tous les jours . Retirez délicatement les plants de leur appartement . Creuser de petits trous assez grands pour les racines de chaque plante et ensuite planter six à huit plants, régulièrement espacés , sur le bord extérieur de votre colline .
4

plants faibles ou rabougris minces après trois à quatre semaines , ne laissant que les plus robustes trois ou quatre plantes sur chaque colline .
5

plantes paillis d'une couche de 2 à 3 pouces de paillis organique , comme le compost , paille ou de la sciure , de garder le sol humide et chaud . Certains producteurs utilisent du plastique noir pour s'assurer que le sol reste chaud .
6

Fertiliser vos melons Iroquois une fois par mois , en utilisant une plante alimentaire le temps de déclenchement avec un rapport équilibré d'azote , de phosphore et de potassium , pour exemple , 10-10-10 .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105000.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com