Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Impacts de la sélection pour la enrichis en fer du riz

La malnutrition en micronutriments est un problème dans les pays émergents . Les carences en zinc, le fer et la vitamine A affectent environ 3,5 milliards de personnes dans le monde entier . Le groupe le plus durement touchés par les carences en fer sont les femmes en âge de procréer . Programmes pour se reproduire riz qui peut compléter les régimes pauvres en fer , bêta-carotène et d'autres minéraux voient succès . Riz , nourriture des rizières mondiale
riz produire une culture la moitié du monde repose sur .

Riz empêche l'absorption du fer car c'est un phytate , et les phytates chélate de fer . Pratiquement , cela signifie que, même dans un régime riche en fer autre , le riz permet d'éviter la plupart de fer qui puissent être utilisés par l'organisme. Dans les pays en développement le riz est un aliment de base; en Asie du Sud , il est de 50 à 90 pour cent de l'alimentation quotidienne , avec les gens de manger plus de deux kilos de riz tous les jours .
fortifié riz
riz est encore planté et récolté comme il a été pendant des millénaires .

pendant des années organismes ont travaillé sur l'ajout de plus de fer dans le riz étuvé , avec de grandes améliorations observées dans les niveaux de ceux qui mangent de fer . Cependant , un faible coût de la sélection naturelle élevage de riz avec teneur élevée en fer naturel est beaucoup plus pratique . Riz élevés pour contenir plus de fer pourrait être semé, cultivé , récolté et par les agriculteurs locaux , plutôt que dans des usines dans la production d'aliments enrichis avec les micronutriments nécessaires . Le riz n'est pas seulement être élevé pour le fer plus élevée , mais de contenir plus de bêta-carotène et autres vitamines . Biofortification , que le processus est appelé , permettrait à la population des pays en développement à faire un pas vers la gestion de leurs propres besoins nutritionnels . Biofortification a été dans la recherche depuis 1995 , et les progrès accomplis montre que le fer dans le riz peut être augmentée par autant que 50 pour cent .

Impact de Biofortification
Il sont plus de 40 000 variétés connues de riz . riz d'élevage

qui peut naturellement ajouter du fer aux régimes des femmes et des enfants dans les pays en développement est une alternative à faible coût pour des suppléments de fer et l'enrichissement mécanique . Des études montrent déjà que l'alimentation riz biofortifié est efficace . Une étude menée aux Philippines sur une période de neuf mois a montré une amélioration significative du niveau de fer dans le sang des sujets , ce qui prouve que le corps absorbe les niveaux plus élevés de fer dans le riz .
impact de la reproduction sélective
mieux riz pour une meilleure santé .

riz Biofortified est élevé sélectivement plutôt que génétiquement modifiés par une intervention mécanique . Le processus prend plus de temps , mais les résultats dans les semences moins cher qui auto- reproduire une fois dans les mains des agriculteurs , ce qui leur permet de conserver des semences pour replanter l'année suivante . Semences génétiquement modifiées ou hybrides doivent être achetées chaque année , la conduite du coût de riz enrichies de fer jusqu'à . L'élevage sélectif est réalisé par des essais de variétés de riz pour le plus élevé de fer et autres nutriments , puis successivement élevage pour plus de fer . Le coût total a augmenté de semences peut être aussi peu que un cent par personne et par an .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104999.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com