Parce que la production de fonte nécessite la coulée de métal en fusion plutôt que de forger de chauffage et le martelage comme le fer forgé , les Victoriens ont commencé rapidement à l'aide de ce matériau pour créer des dessins fortement détaillés et des formes dans diverses tentatives architecturales . Après avoir d'abord en utilisant la fonte des clôtures , des colonnes et la , l'industrie victorienne comme a commencé à tourner sur richement décoré jeter des meubles en fer .
Extérieure Cast Meubles en fer
Le métal était cher , mais une personne ordinaire à l'époque victorienne encore peut-être rencontré fonte des meubles en fer parce que sa première utilisation était dans des espaces publics comme les parcs . Introduit aux États-Unis dans le milieu du 19e siècle , jeter coin de fer a également été constaté dans les cimetières . Parce que le processus de coulée faite détails complexes relativement facile , meubles de fonte adapté les dessins ornés populaires au cours de la période . Well-to- do Victoriens bientôt placés mobilier de jardin en fonte dans des jardins privés , où des tables, des chaises et des canapés dessins présentés reposent sur la nature. Ce mobilier se vante souvent la vigne, des fleurs et des fougères dans ses détails, peut-être avec les pieds ressemblant à des racines .
Soins
Bien mobilier en fonte extérieure victorienne nécessite peu de nettoyage , il a besoin d' entretien préventif pour le maintenir en bon état . Couvrez les meubles en fin de l'automne avant les frimas ensembles po Utilisez un matériau imperméable pour le protéger contre les éléments. Si le mobilier n'est pas trop lourd , envisager de le mettre à l'intérieur, comme dans un hangar ou un garage , jusqu'au printemps .
Rust
fonte est soumis à la rouille , la raison pour le protéger de la glace et la neige de l'hiver . Résultats de rouille provenant de l'oxydation du fer lorsqu'il est exposé à l'eau et de l'air . Attrapez la rouille tôt et vous pouvez enregistrer vos meubles , mais la rouille non traitée entraîne de graves dommages . Enlever la rouille en utilisant des produits naturels , tels que le vinaigre blanc . Laissez le vinaigre rester sur la zone rouillée pendant plusieurs minutes , car il contribue manger loin. Ensuite, utilisez une brosse à récurer métallique pour enlever les taches de rouille . Vous pouvez également essayer le bicarbonate de soude , faire une pâte avec de l'eau et de l'appliquer aux meubles . Laisser la pâte jusqu'à ce que la rouille commence à se desserrer, puis utilisez la brosse sur elle . Toujours porter des gants lors du nettoyage des éléments rouillés .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007057581.html