semences à partir de rempotage le sol de cellules de couteau Pot
utilitaire
bande ou greffage Clip de
Voir Instructions
Le 1
Remplir une cellule de départ de graines avec du terreau en vrac , comme un mélange de terre , de tourbe et de sable grossier . Insérez la graine de greffon dans le sol jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte puis de l'eau jusqu'à ce que s'installe le sol . Réglez la cellule dans un endroit ensoleillé.
2
Attendez cinq à six jours . Remplir une seconde cellule de départ de semences avec le terreau en vrac . Insérez la graine du porte-greffe dans le sol . Arrosez jusqu'à ce que le sol s'installe alors mis la cellule au soleil. Attendre 10 à 12 jours , après la germination de porte-greffes , à greffer au greffon .
3
Remplissez un pot deux - tiers du chemin complet avec du terreau . Le pot doit être assez grand pour contenir les balles profondes du porte-greffe et le greffon .
4
Supprimer la variété porte-greffe de concombre de la cellule de semences , ainsi que le sol autour de la motte . Desserrer la motte avec vos doigts et l'abaisser dans le pot . Retirer la plante de scion de la cellule de semences et desserrer sa motte . Placez-le dans le pot 2 ou 3 cm du porte-greffe .
5
Remplissez le pot le reste de la voie avec du terreau jusqu'à ce que les deux balles profondes des plants de concombre sont couverts . Mouler le sol avec vos mains .
6
Tenir la tige du plant de porte-greffe . Faites une entaille sur la tige avec un couteau , juste en dessous de la première feuille de la plante. La coupe doit être vers le bas et 1/2-inch en longueur .
7
Saisir la tige de la plante de scion . Faire une coupe vers le haut avec le couteau, 1/2-inch longue , à la même hauteur que la coupe sur le porte-greffe .
8
Placez le bord extérieur de l'une des incisions dans la découpe de la seconde incision de sorte que les tissus internes des plantes se touchent . Enrouler un morceau de ruban autour des tiges pour les maintenir en place ou utiliser une pince de greffage pour fixer les tiges .
9
Arrosez les plantes jusqu'à ce que s'installe le sol . Utilisez le couteau pour couper toutes les feuilles , mais un sur le porte-greffe . Placez le pot dans un endroit humide et ensoleillé continuer d'arroser assez souvent pour garder le sol humide . Attendre 10 jours, puis enlever la partie du porte-greffe qui se développe au-dessus des incisions . Coupez la tige du greffon qui se développe sous les incisions .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104998.html