Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment greffer concombre Step- by-Step

concombres sont une plante de jardin commun , mais certaines variétés de la plante ont des caractéristiques plus souhaitables que d'autres. Certaines variétés de concombres sont résistants à certaines maladies des racines tandis que d'autres produisent un fruit plus savoureux . Les jardiniers peuvent combiner ces deux caractéristiques en greffant les deux usines ensemble. La greffe produit une plante avec des racines solides et le feuillage ou les fruits avec les caractéristiques souhaitées . Le greffon est la plante qui va grandir au-dessus de la greffe , et le porte-greffe est la plante avec les characteristics.Things d'enracinement désirés Vous devez
semences à partir de rempotage le sol de cellules de couteau Pot
utilitaire
bande ou greffage Clip de
Voir Instructions
Le 1

Remplir une cellule de départ de graines avec du terreau en vrac , comme un mélange de terre , de tourbe et de sable grossier . Insérez la graine de greffon dans le sol jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte puis de l'eau jusqu'à ce que s'installe le sol . Réglez la cellule dans un endroit ensoleillé.
2

Attendez cinq à six jours . Remplir une seconde cellule de départ de semences avec le terreau en vrac . Insérez la graine du porte-greffe dans le sol . Arrosez jusqu'à ce que le sol s'installe alors mis la cellule au soleil. Attendre 10 à 12 jours , après la germination de porte-greffes , à greffer au greffon .
3

Remplissez un pot deux - tiers du chemin complet avec du terreau . Le pot doit être assez grand pour contenir les balles profondes du porte-greffe et le greffon .
4

Supprimer la variété porte-greffe de concombre de la cellule de semences , ainsi que le sol autour de la motte . Desserrer la motte avec vos doigts et l'abaisser dans le pot . Retirer la plante de scion de la cellule de semences et desserrer sa motte . Placez-le dans le pot 2 ou 3 cm du porte-greffe .
5

Remplissez le pot le reste de la voie avec du terreau jusqu'à ce que les deux balles profondes des plants de concombre sont couverts . Mouler le sol avec vos mains .
6

Tenir la tige du plant de porte-greffe . Faites une entaille sur la tige avec un couteau , juste en dessous de la première feuille de la plante. La coupe doit être vers le bas et 1/2-inch en longueur .
7

Saisir la tige de la plante de scion . Faire une coupe vers le haut avec le couteau, 1/2-inch longue , à la même hauteur que la coupe sur le porte-greffe .
8

Placez le bord extérieur de l'une des incisions dans la découpe de la seconde incision de sorte que les tissus internes des plantes se touchent . Enrouler un morceau de ruban autour des tiges pour les maintenir en place ou utiliser une pince de greffage pour fixer les tiges .
9

Arrosez les plantes jusqu'à ce que s'installe le sol . Utilisez le couteau pour couper toutes les feuilles , mais un sur le porte-greffe . Placez le pot dans un endroit humide et ensoleillé continuer d'arroser assez souvent pour garder le sol humide . Attendre 10 jours, puis enlever la partie du porte-greffe qui se développe au-dessus des incisions . Coupez la tige du greffon qui se développe sous les incisions .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104998.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com