Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Comment greffer compatibles espèces de cactus

Cactus greffage est un outil populaire pour la culture et la propagation des espèces difficiles . L'usine transplanté est appelé greffon , et la plante qui le reçoit est le porte-greffe . Greffage peut sauver une plante fragile avec des racines faibles . Il est également utilisé avec des plantes en bonne santé mais à croissance lente et porte-greffe à croissance rapide pour obtenir la croissance ou la floraison de scion plus rapide . Le greffage est aussi le seul moyen pour la croissance et la multiplication des plantes génétiquement anormales qui n'ont pas de chlorophylle et sont incapables de soutenir leur propre croissance . Le cactus rubis balle est un de ces example.Things Vous devez
usine de porte-greffes
usine Scion
couteau de cuisine
bandes alcool (en option) en caoutchouc ou chaîne
Afficher Instructions
Le 1

Nettoyez le couteau pour être utilisé dans la procédure de greffage . Si vous le souhaitez , tremper la lame dans l'alcool et laisser sécher .
2

Couper la plante porte-greffe à la position désirée . La surface en coupe transversale du porte-greffe au niveau du site de greffage doit être approximativement la même que celle du greffon . Avoir le porte-greffe légèrement plus grand que le greffon fonctionne également , mais un porte-greffe plus petit ne fournit pas une base stable pour la croissance du greffon .
3

Bevel la zone de coupe de sorte que les cônes de porte-greffes légèrement au dessus. La peau et les couches externes de tissu sèchent plus rapidement que le tissu interne; biseautage garde ces zones plus rapide - séchage de la déformation de la surface plane de coupe .
4

Nettoyez le couteau . Trempez la lame dans l'alcool et laisser sécher .
5

Couper la plante rejeton à la position désirée . Biseau les bords de manière similaire à celle utilisée pour le porte-greffe .
6

Examiner les surfaces de coupe pour identifier l'anneau de tissu vasculaire au milieu de chaque pièce . Si ceux-ci ne sont pas alignées lorsque vous rejoignez les deux pièces , la greffe échoue. Au sein de chaque anneau se trouve un certain nombre de petits cercles , appelés faisceaux vasculaires . Ces faisceaux air de transport et de l'eau dans toute la plante .
7

glisser le greffon sur le porte-greffe en utilisant un mouvement latéral pour s'assurer qu'il n'y a pas de bulles d'air entre les pièces capturées . Faites correspondre les anneaux de tissus vasculaires des deux usines . Si il n'est pas possible d'aligner les anneaux , assurez-vous qu'ils se croisent dans au moins un point . Plus grande est la zone d'intersection , le plus de succès de la greffe sera. Surtout, ne pas placer un petit rejeton pleinement dans l'anneau de tissu vasculaire d'un grand porte-greffe . Dans ce cas , placez le scion excentré pour assurer intersection avec anneaux de tissus vasculaires .
8

Stabiliser le scion --- utilisant des bandes de caoutchouc ou chaîne --- sorte qu'il demeure fermement appuyée contre la porte-greffe . Les bandes de caoutchouc ou de la ficelle doivent aller plus haut du greffon et sous le fond de la marmite dans laquelle le porte-greffe est en croissance . Si le porte-greffe est de plus en plus dans le sol , vous pouvez à la place placer un poids léger sur le dessus du greffon .
9

Retirez les dispositifs de stabilisation après deux semaines, mais continuer à gérer l'usine soigneusement jusqu'à ce que vous voyez une nouvelle croissance dans le greffon. Dans de nombreux cas , cela se produit à la fin du premier mois après la greffe .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103829.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com