# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment greffer Kiwi

Kiwi est une vigne de fructification qui montre une forte variabilité lorsqu'il est cultivé à partir d'une graine . Les boutures sont greffés sur des porte-greffes régulièrement afin de parvenir à une croissance plus uniforme et la fructification prévisible. D'autres fois , les kiwis hommes sont greffés sur les femmes de gagner de la place quand seulement un ou deux vignes sont souhaitées. Jeune kiwi greffés sur des porte-greffes de plus sont souvent rejoint l'aide d'une greffe de fouet . Toutefois, si vous souhaitez rejoindre un mâle à un plant femelle ou tout simplement rejoindre deux variétés distinctes de kiwi à la même porte-greffe , un bourgeon à puce peut être plus de succès . Choses que vous devez
couteau pointu
bande
polyéthylène bande
Voir Instructions
whip greffage
1

Sélectionnez un greffon et porte-greffe greffage que sont pas plus de 1/2-inch de diamètre et qui sont à peu près de la même taille . Choisissez greffons pendant la période de dormance de pousses de l' année précédente . Évitez bois froid , endommagé ou congelés . Regroupez les boutures de bois de greffons et les envelopper dans une serviette de papier humide . Placez le faisceau de scion dans un sac de plastique au réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les greffer .
2

Coupez le fond du bois de scion stockée avant de poursuivre . Faire une coupe dans l'extrémité inférieure du greffon qui est d'environ 1-1/2 pouces de long et suivant un angle aigu d'environ 20 degrés . Faire une coupe correspondant au sommet du porte-greffe pour que les deux côtés de coupe peuvent être placés très serrés .
3

placer soigneusement les côtés coupés ensemble, de sorte que les couches de cambium sont en contact . Prenez soin de ne pas toucher les côtés coupés ou obtenir tous les débris entre les deux pièces . Enveloppez la greffe avec greffage bande étroitement afin que les bords se chevauchent légèrement .
Chip bourgeonnement
4

Sélectionner un porte-greffe avec au moins une tige 1/2-inch de diamètre . Choisissez un des greffons que c'est à peu près le même diamètre que le porte-greffe de la croissance de la saison en cours . Couper greffons c'est vigoureuse et a un bourgeon terminal , laissant une section 1/2-inch du pétiole à la base . Coupez toutes les feuilles du bois de greffe .
5

Supprimer toutes les feuilles, les bourgeons et les branches en bas 4 à 6 pouces de la porte-greffe . Faites une entaille d'environ 4 pouces du sol sur le porte-greffe qui est 1/5-quart de la profondeur du porte-greffe et pas plus de 1-1/2 pouces de long . Couper le porte-greffe pour qu'il y ait une petite coupe arrière pour aider à tenir la greffons en place . Coupez la base de la greffons pour correspondre avec la coupe que vous avez fait pour le porte-greffe .
6

Placez le bois de greffe dans la coupe sur le porte-greffe . Faites correspondre le cambium du stock à la greffons au mieux si le porte-greffe et les greffons sont de diamètres différents . Enveloppez la greffe avec du ruban de polyéthylène , laissant la branche saillante de la greffons découvert. Retirer le ruban quand le bourgeon montre des signes de croissance pour éviter de cerclage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021091.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.