# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment greffer un métaséquoia

Le métaséquoia se développe dans les zones USDA 4 à 8 , pour atteindre 70 à 80 pieds de haut . Ce conifère à feuilles caduques tourne une ombre de cuivre en Novembre avant de tomber rapidement son feuillage . Le métaséquoia est tolérant de nombreux types de sol et est souvent propagée à partir de boutures que d'autres résineux sont . Le greffage peut se propager de nouveaux arbres et aussi réparer les arbres endommagés . Dans la greffe , un descendant , ou mince branche de la nouvelle croissance , est fusionné avec un arbre établi existant , ou le porte-greffe . Pour de meilleurs résultats , greffer le séquoia en Mai, Juin ou Juillet quand la nouvelle croissance est molle , encore en bonne santé. La nouvelle croissance de l'arbre doit être de 3 à 4 cm de long avant de prendre un greffon. Choses que vous devez
couteau herbe
greffage élagage Ciseaux de bande
afficher Instructions
Le 1

Couper le scion, ou bâton de bourgeon , avec une forte herbe couteau . Insérez la lame d'un demi- pouce au-dessus du bourgeon , tirant le couteau en herbe dans le bois derrière le bourgeon et loin de l'arbre d'un pouce en dessous du bourgeon . Le greffon sera alors un coin en forme de bateau de 2 à 2-1/2 pouces de long avec l'œuf au centre. Le bâton de bourgeon doit dépasser du coin 3 à 4 pouces .
2

Choisissez un arbre sain aube séquoia à utiliser comme porte-greffe pour la procédure grille . D'autres variétés d'arbres sont acceptables à utiliser comme porte-greffe , tant qu'ils sont similaires en taille et en espèces au séquoia. Coupez un "T" dans l'écorce du porte-greffe 4 à 6 pouces au-dessus du niveau du sol . Peler l' écorce pour exposer le bois , sans déchirer l'écorce de l'arbre .
3

Insérez le scion de bourgeon dans l'écorce de porte-greffe , montage de la cale sous l'écorce et le bois contre . Tant le greffon et le bois nouvellement exposée de la porte-greffe doivent affleurer contre l'autre, tandis que le bâton de bourgeon opposé de l'arbre porte-greffe . Pli fermé l'écorce sur le greffon .
4

Enroulez le point de greffe avec du ruban de greffage, la sécurisation de l'écorce autour du greffon. Ajouter l'œuf exposé , bouclage de la bande au-dessus et en dessous du bourgeon .
5

Couper la bande une fois que le nouveau croissance a atteint 3 à 4 pouces . Comme la nouvelle croissance se produit, le coin en forme de bateau ne sera plus tout contre l'arbre porte-greffe . Couper le scion 2 pouces au-dessus du coin greffé d'origine une fois la croissance s'est produite. Cette garniture permet d'éviter les oiseaux et les animaux de se poser sur la fin fragile du greffon et la casser au point de greffe .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019165.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.